Après cette séance de sexe torride avec le Gamin, il essaya de me faire porter d'autre petit costume, je les refusais tous. Je voulais que ces moments restent spéciales et je n'aimais pas faire du cross dressing, j'étais un homme, Eren était peut-être le dominant mais, je n'étais pas féminin.
Même si m'être déguisé en Neko avait transformé le Morveux en bête de sexe, je n'allais pas rendre ces moments délicieux banales. J'avais une réunion d'affaire à l'étranger et je devais partir pour une semaine. Une autre compagnie voulait se joindre à la mienne et je devais évaluer leur dossier et vérifier leur fonctionnement. Hange allait tenir la compagnie en mon absence, je partais seul pour Londres, le Gamin me boudait sur mon lit en ce moment.
Ce petit con sortait tous les vêtements que j'y plaçais à l'intérieur, me disant que je devais rester auprès de lui et que je n'avais pas le droit de partir. Il me faisait ses yeux de chien battu, je n'avais qu'une envie et c'était de nettoyer le bordel qu'il avait causé, mes vêtements étaient éparpillés partout sur le sol de la chambre.
- Leeeeevvvviiiiiiiii!!!!!
- Tais-toi Gamin et laisses-moi préparer mes choses, à moins que tu ne veuilles que je sois nu devant la nouvelle compagnie?
Ses yeux s'écarquillèrent, il me tira à lui m'attrapant par le poignet, j'étais collé tout contre son torse, il avait soulevé mon menton et m'embrassait à pleine bouche. Il me laissait à peine respirer, j'essayais de peine et de misère de me libérer de son emprise, mais ses baisers étaient tout simplement divins.
- Eren... je... dois... partir...
- Non! Tu n'as pas besoin d'une nouvelle compagnie. J'ai besoin de toi ici Levi, tu es ma drogue, Amour s'il te plaît ne me laisse pas.
- Tu as mon numéro Morveux, tu peux m'appeler et arrête de me regarder comme si je t'abandonnais, je vais revenir, c'est ici ma maison.
- Oooohhh Amour!!! Tu es ma maison aussi.
Il me serra encore plus fort contre lui, p'tit con, je parlais de la maison et non pas de lui, mais j'allais le laisser rêver un peu. Il finit par se calmer et je pus terminer mon bagage, il essaya de me retenir pour éviter de quitter la maison. Je le reconduisis chez lui avant d'aller à l'aéroport pour mon vol de nuit. Eren éclata en sanglot lorsque je le déposai devant son immeuble, il me fit promettre de l'appeler lorsque j'arriverai en Angleterre. Le vol fut pénible, l'homme qui était devant moi ronflait comme un tracteur, une vieille semblait s'être baignée dans une piscine de parfum bon marcher et je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
Le plus agréable fut de m'installer dans ma chambre d'hôtel, tout était propre et le lit était potable pour le confort. J'appelai le Gamin avant d'avoir une crise comme quoi je ne l'aimais plus, même si je ne lui avais jamais dit, je tenais à cet être qui pompait toute mon énergie. Il me répondit avec un grognement, il était six heures du matin en Amérique alors qu'ici, il était déjà midi.
- Debout Gamin, tu travailles dans une heure.
- Tu es arrivé à Londres?
- Non voyons, je nage dans l'océan, si je t'appel c'est parce que je suis arrivé.
- Tu me manques aussi Grincheux, j'ai mal dormi parce que je n'étais pas avec toi. As-tu bien dormi dans l'avion?
- Non...
- La chaleur de mon corps te manque Amour.
- Ta gueule p'tit Merdeux. Bon, je dois y aller, j'ai une compagnie à évaluer et un PDG à rencontrer.
L'après-midi fut longue et pénible, je devais me coltiner un lèche botte et son entreprise était plutôt moyenne, certain mannequin valait la peine d'être gardé, mais d'autre ne servait totalement à rien, il voulait redorer son blason avec moi, mais je n'y gagnerai rien à m'associer avec lui.
Plus les journées passaient et plus je me demandais ce que je foutais ici, son livre de compte montrait clairement que ses gains étaient en chutes libres, aucun grand couturier ne l'avait contacté en quatre jours alors que les défilés pleuvaient sur nous. J'étais étendu sur mon lit à réfléchir si je devais partir ou rester, mon portable sonna et l'image du Gamin était sur mon écran. Laissant mon pouce glisser dessus, je lui répondis, j'étais fatigué après une journée à me retenir d'exploser de colère après un PDG incapable.
- Bonsoir Amour, je te dérange?
- Non Gamin, comment vas-tu?
- Woah, qu'est-ce qui est arrivé à mon Grincheux! Tu ne m'as même pas dit de la fermé! Tu me manques Levi, je te cherche dans mon lit et ton odeur est nulle part chez moi. Je veux retourner chez toi et te serrer dans mes bras. Je veux te voir!!
- T'es un petit con Eren.
- Est-ce que mon Grincheux rougis? Aller je veux un Facetime, je veux te voir! Dis oui s'il te plaît!!!
- ...
- Levi?
- Regarde ton écran Morveux.
Je vis les beaux yeux couleur océan de mon Gamin, il souriait comme un débile, mais ça faisait chaud au cœur de le voir, ses yeux pétillaient de bonheur, il se mordit la lèvre inférieure et sans ne rien dire il retira son t-shirt. Je pouvais voir son torse musclé, putain de p'tit Merdeux hormonale, son pantalon laissé voir l'élastique de son boxer qui était très bas sur ses hanches.
- Je veux te voir Levi.
- Tu me vois Eren.
- Retires ta cravate et ta chemise, fais-le pour moi.
- Gamin en rut.
Je regardai ses yeux qui me détaillaient sur son écran, je détachai lentement ma cravate pour ensuite défaire un bouton à la fois délicatement, il se lécha les lèvres et je vis l'une de ses mains descendre le long de ses abdominaux, il joua avec son sous-vêtement.
- T'es trop sexy Amour, dommage que tu ne sois pas devant moi, je t'aurais aidé à te débarrasser de tes vêtements. Regarde ce que tu me fais.
Il me montra son jeans détaché et son caleçon descendu sur ses cuisses, je pouvais voir son membre bien dressé et dur. Je vis sa main le caresser et il gémit mon nom, ce qui m'alluma immédiatement.
- Enlève ton pantalon Amour, je veux te voir te toucher.
- N-non...
- Fais le Levi, ou sinon je vais te punir lorsque tu reviendras à la maison. Je sais que tu en as autant envie que moi.
Eren dominant était très sexy, je déposai mon téléphone sur le lit, le laissant dans un angle où il pouvait tout voir. Je retirai mon pantalon et mon boxer, j'empoignai ma verge et commençai à la pomper, je gémis plusieurs fois le nom du Gamin.
- C'est ça Amour, tu es trop sexy, doigtes toi maintenant et fais-moi voir ton joli petit cul.
J'obéis à sa demande prenant bien le temps de lécher mes doigts devant la caméra, le Gamin jura me voyant les sucer. Je me retournai dos à la caméra pour qu'il ait la meilleur vue sur ce que je me préparais à faire.
- Mmm c'est ça Levi, montre-moi à quel point tu aimes ça.
- Aaannnhhhh EREN!
Il se branlait alors que je me doigtais, il me dictait à qu'elle vitesse je devais aller et combien de doigts je devais mettre. Vers la fin, il me demanda si j'allais venir, je lui répondis dans un miaulement que oui, il m'ordonna d'accélérer et c'était trop bon. Je le vis éjaculer dans sa main et moi partout sur mon abdomen et mes draps, j'avais envie de lécher son sexe, mais je le savais trop loin de moi. Pendant un instant, je me sentis seul et je réalisai la distance qui nous séparait.
- Eren... je... je...
- Oui Amour?
- Je t'aime.
Je reprenais mon souffle, je regardais son visage, ses joues rosirent, un énorme sourire se dessina sur ses lèvres, il hocha la tête. Mes yeux retenaient mes larmes, je me sentais seul, je voulais être avec lui plus que tout en ce moment.
- Reviens à la maison Amour, tu as été loin assez longtemps.
J'hochai la tête et terminai notre appel après qu'il m'eut dit un énième « Je t'aime ». Je me lavai et préparai ma valise, c'était décidé, j'avais assez perdu mon temps, je rentrais à la maison.
YOU ARE READING
Strike a pose
FanfictionBienvenue dans le monde du superficiel, de la richesse et de la luxure, sauras-tu y survivre petit livreur? Viens gamin je vais te montrer ce que c'est qu'être adulé de tous. Ne me tente pas ça risque de mal se terminer toi et moi. Donne moi tout...