Chapitre 15 Début

691 47 28
                                    

Je réfutais ce que je croyais, oui c'était si pire que ça être avec un Gamin, ma maison était devenue un vrai bordel, il se laissait traîner partout. Je retrouvais sa merde dans toutes les pièces et nous ne vivons pas ensemble. Oui, Eren était le plus souvent chez moi, j'étais celui avec une voiture et je baladais son joli petit cul partout, mais ce n'était pas une raison pour foutre la merde chez moi.

Il n'avait plus consommé depuis la soirée red velvet, je lui avais interdit de parler à Reiner le menaçant de mettre un terme à ce que nous avions peu importe comment il appelait cela. Le Morveux était un vrai pot de colle dès que nous mettions les pieds chez moi.

Il refusait de me laisser seul dans une pièce, je devais me fâcher pour aller pisser en paix, le seul avantage que j'y voyais, était qu'après une bonne séance de sexe, je ne souffrais plus d'insomnie et dormais comme une personne normale. Il était devenu mon somnifère et c'était bien apprécié.

Mon lit était toujours chaud car, le Gamin était un vrai radiateur et il me prenait toujours comme un enfant qui tient son ourson en peluche. J'étais toujours réveillé à cinq heure du matin, mais je devais me débattre pour réussir à sortir du lit car, Eren me retenait tout le temps protestant qu'il était trop tôt.

Le petit con se levait avec moi ne voulant pas me laisser prendre ma douche seul, il disait que c'était un gâchis et qu'il voulait ma nudité uniquement pour lui. Bien entendu, ce Gamin plein d'hormones désirait uniquement me baiser dans la douche, mais qui étais-je pour m'en plaindre.

Eren continuait à jalouser les femmes qui me déshabillaient du regard ou qui me donnaient des petits noms d'amour, je pouvais voir la haine qu'il leur portait et j'étais certain qu'il grognait intérieurement, s'il le pouvait, il les mordrait.

J'avais eu droit à quelque crise d'enfantillage face au comportement de Petra et je lui rappelais que je bandais pour les queues et non pas pour les seins. Il me demandait fréquemment si je l'aimais après nos disputes.

Je ne répondais pas par des paroles, dire « je t'aime » n'étais pas dans mon vocabulaire alors, à chaque fois je l'embrassais lui rappelant ce que nous avions tous les deux. Après tout, c'était lui qui se retrouvait dans mon lit presque tous les soirs.

Chaque fois, il souriait et rigolait comme s'il n'avait pas fait de crise juste avant, le Morveux était très possessif et je n'aurais jamais cru le voir faire un regard de tueur jusqu'à présent. Il avait insisté pour aller en boite. Il voulait danser et boire alors que nous étions un vendredi soir.

Après plusieurs heures de refus, il trouva le moyen de me convaincre avec une fellation pendant que je terminais de la paperasse dans mon bureau chez moi. Ce petit Merdeux m'avait piégé lorsque j'allais atteindre le nirvana. Il m'avait demander pour y aller arrêtant ce qu'il faisait, la réponse oui, était la condition pour me faire éjaculer.

Alors, me voici dans un endroit qui empestait l'alcool et la sueur avec un Gamin qui buvait une bière et qui allait certainement me traîner dans l'endroit le plus dégueulasse de ce club qui se nommait la piste de danse. J'espérais ne pas être vu par des paparazzis, j'imaginais déjà les gros titres « Ackerman profite de Jaeger ».

- Grincheux viens on va aller danser.

- Non.

- Oui! Je veux ce joli petit corps tout contre moi.

- Non.

- Aller montre-moi comme tu bouges bien.

- T'as déjà réussi à m'amener ici, je ne vais pas dans cet océan de sueur tu m'entends.

Il s'approcha de moi et me murmura à l'oreille.

- Si tu danse avec moi lorsqu'on rentrera à la maison, je ferai tout ce que tu désires Levi.

- Tu vas tenir ta promesse Gamin?

- Oui!

Et comme ça, je le suivis dans cette merde, il était mieux de m'obéir une fois rendu à la maison ou sinon, j'allais tuer ce Merdeux. Il savait bien danser, il me gardait collé à lui, ses mains toujours sur mes hanches ou mes fesses. La masse de gens nous obligeait à être vraiment très près l'un de l'autre, ce qui faisait que soit mon cul ou mon bas ventre frottait contre Eren. On se quitta un moment, lui pour pisser et moi pour avoir une bouteille d'eau, une serveuse trop maquillé me la donna après une éternité à attendre. Je me dirigeai au point de rencontre que le Morveux et moi avions déterminé.

Une fois rendu là-bas, je bus ma bouteille attendant que le Gamin finisse ce qu'il faisait. Une fille qui avait décidé de ne pas vraiment s'habiller venu se poser à côté de moi. Elle me demanda si j'étais accompagné et si je voulais « m'amuser un peu ». Je la dévisageai, elle avait l'air encore plus jeune qu'Eren, je me demandais même comment elle avait fait pour entrer ici. Surement qu'elle avait tiré une pipe au mec de l'entrée. Je pouvais voir ses petits seins au travers de sa camisole blanche et son minuscule short ne cachait pas ses fesses.

- Tu aimes?

- Non pas du tout, tu ressembles à une pute.

- Si tu veux, je peux être la tiennes ce soir beau gosse.

- Tsk

Je sentis quelqu'un m'agripper le menton et des lèvres se plaquer contre les miennes, je reconnaîtrais ce parfum coco-vanille entre mille, Eren venait d'arriver. Ses lèvres se décollèrent des miennes quelque instant, il lui jeta un regard meurtrier pour reprendre ce qu'il avait débuté avec moi. Il me tenait collé au mur, ses mains glissèrent sur mon corps, son bassin bien collé au mien, c'était juste s'il me laissait respirer, Eren cherchait à faire son territoire.

- Calme toi Eren on est en public.

- Je veux rentrer.

- Déjà.

- Je te veux Levi.

- P'tit merdeux hormonale.

Je me dégageai de lui, le pris par la main et le menai vers la sortie de ce club. 

Strike a poseWhere stories live. Discover now