Après notre discussion sur ce qu'il désirait sexuellement, Jaeger n'arrêtait pas de me montrer des photos de femmes déguisées en neko. Chaque fois, je l'envoyais paître, je lui disais d'aller baiser un autre mec et à chaque fois, il me tirait à lui me disant qu'il ne voulait que moi.
Sa carrière devenait de plus en plus prometteuse, il était le favori des magazines, son visage était placardé partout. L'agence recevait beaucoup de lettres de femmes pour lui et certaines avec des photos plutôt osés. Chaque fois, il grimaçait disant qu'il ne voulait pas voir ça, il se tournait vers moi et me demandait pourquoi je ne faisais pas ce genre de photo pour lui? Je lui avais répondu qu'il pouvait aller en enfer et il me répondait qu'on allait y aller ensemble et qu'il allait coucher avec moi pour l'éternité car, on était gay.
Chaque fois, il réussissait à me faire oublier pourquoi il m'avait choqué, à sa façon le p'tit con qu'il était rendait ma vie plus agréable. Je riais intérieurement lorsque les filles se jetaient sur lui et ses yeux me suppliaient de l'aider. Nous étions présentement allongé sur mon canapé chez moi, Eren chantonnait et flattait mon dos, je répondais à mes courriels sur ma tablette étendu par-dessus lui, mon menton appuyé sur son épaule. Le Morveux était trop heureux quelque chose clochait.
Ses mains glissèrent de mon dos et allèrent sous mon jogging pour masser mes fesses, je fermais les yeux et respirais la douce odeur de mon Gamin. Il embrassa mon cou, mordilla mon lobe d'oreille, ses doigts glissèrent près de mon anus me faisant lâcher un petit gémissement.
- Levi, tu sais que je t'aime.
- Qu-qu 'est-ceeee que t-tu veux p'tiiit Mer-merdeux.
Mes mains empoignèrent ses épaules dénudées, je me collai encore plus à lui, il suçotait et léchait la peau de mon cou tout en stimulant mon antre. Il me souleva et me porta vers je ne savais où, j'étais trop occupé à savourer les douces caresses qu'il me donnait. Il me mena à ma salle de bain où se trouvait un sac à cadeau rouge avec du papier de soie blanc, il me déposa à genoux par terre devant. Mon dos était collé à son torse, ses lèvres à mon oreille me dictèrent de déballer mon présent.
Sa main s'activait sur mon membre, tremblotant, je retirai l'emballage, les yeux mis clos par le plaisir ma main sortit une paire d'oreille de chat du sac. Je me figeai, je regardai les oreilles en poils noirs, mes esprits revenaient à moi. Je repoussai Eren et le fis sortir de la salle de bain en claquant la porte, il était surpris, il croyait vraiment que parce qu'il m'excitait, j'allais me ridiculiser à porter une tenue de chat. Je l'entendis cogner à la porte me demandant de l'ouvrir.
- Vas te faire foutre Merdeux, je ne me déguiserai pas en chat.
- Regarde au moins ce qu'il y a dans le sac s'il te plait Amour.
Amour, un nouveau surnom de merde qu'il me donnait souvent lorsqu'il voulait me baiser, lorsqu'on s'obstinait, il m'appelait encore Grincheux. Je passai ma main dans mes cheveux et m'assis au sol. Je retournai le sac à l'envers laissant tout son contenu tomber sur la céramique.
En plus des oreilles noires et à l'intérieure blanche de chat, j'y trouvai une casquette de marin blanche à palette noire, un collier de chat rouge avec une laisse noire, une chemise blanche aux épaules noires assortit d'un veston de satin noire. Pour le bas, un mini short noir, des bas de nylon noir avec le porte jarretelle agencé et pour finir, une queue de chat noire attachée à un petit but plug et une petite culotte en dentelle noire.
Juste à le regarder l'accoutrement me fit rougir, mon Gamin était un pervers, je l'entendais encore cogner à la porte mais, plus faiblement. Il me suppliait de ne pas ruiner la tenue et que si je ne la voulais pas qu'il la retournerait aux multiples magasins qu'il avait fait. Elle devait lui avoir coûté une fortune, les vêtements venaient de couturiers pour lesquels il posait, sauf victoria secret, c'était réservé aux femmes. Seule la culotte avec le porte jarretelle valait deux cents dollars. Je commençais à me maudire.
J'enfilai la tenue et rougis lorsque je me vis dans le miroir de ma salle de bain. Eren avait cessé de marteler la porte à coup de poing, je n'entendais plus sa voix. Le connard connaissait bien ma taille, tout m'allait parfaitement, même le putain de string. Je pris une immense inspiration, oui j'allais m'humilier pour un putain de Gamin qui baise comme un dieu, où était passée ma fierté, je me le demandais à plusieurs reprise. Lorsque la porte s'ouvrit, je vis mon Eren assit sur le lit, les yeux rougis comme s'il avait chialé.
Ses belles perles couleur océan glissèrent sur mon corps et sa bouche tomba en même temps que j'avançais vers lui. Il déglutit avec difficulté et je vis son érection naître dans son jogging, je lui faisais autant d'effet que cela avec uniquement une tenue de chat.
- A-amour?
- Tu n'as pas le droit de prendre de photo et si tu en parles à quelqu'un, tu es un homme mort Jaeger tu m'entends!?
Un énorme sourire se forma sur son visage d'imbécile, il me souleva comme si je ne pesais rien et il m'installa à genoux sur mon lit. Je l'entendis humer de plaisir en me regardant.
- Tu es trop mignon et bandant Levi.
- T-ta gueule Merdeux.
- Tu rougis Amour.
- Tu me baises ou je fou le camp.
À ses mots Eren tira sur la laisse qu'il avait gardé dans sa main sans que je ne le réalise, me forçant à avancer vers lui et me soulevant un peu plus. Une lueur était présente dans les yeux de mon amant, il passa un doigt dans le collier que j'avais laissé ample me tirant plus à lui. D'une voix rauque et suave il me murmura à l'oreille.
- Je vais te faire ronronner comme tu n'as jamais ronronné Chaton.
Un frisson parcouru tout mon corps, le Gamin ne m'avait jamais parlé comme cela avant.
YOU ARE READING
Strike a pose
Hayran KurguBienvenue dans le monde du superficiel, de la richesse et de la luxure, sauras-tu y survivre petit livreur? Viens gamin je vais te montrer ce que c'est qu'être adulé de tous. Ne me tente pas ça risque de mal se terminer toi et moi. Donne moi tout...