Chapitre 24 Dépendance

544 43 29
                                    

J'arrivai au petit appartement crade de ma sœur, l'odeur me donna la nausée lorsque j'ouvris la porte, à quand remontait la dernière fois qu'elle avait passé la serpillière? Une odeur de vomit et de sueur volait dans l'air, j'entendais gémir dans une pièce non loin de l'entrée.

- Kas?

Aucune réponse ne venu à moi, uniquement un autre gémissement de douleur se fit entendre, je ne retirai pas mes chaussures ni mon manteau, j'avais trop peur de salir mes vêtements. Je me dirigeai vers la source du bruit. Je restai figé face à la vision que je venais d'avoir dans la salle de bain, un homme aux cheveux bruns courts était assis au sol, les bras découverts et emplis d'ecchymoses, un garrot au biceps et une seringue à la main, il frémissait légèrement. Il était tellement concentré qu'il n'avait pas remarqué ma présence, il tremblait tellement, il voulait sa dose, le manque se voyait dans ses yeux, la sueur perlait sur son front. Lorsque je vis ses yeux, mon cœur se déchira, cet homme était Eren, mon Gamin était accro à l'héroïne.

- Eren?

Il donna un coup de pied à la porte pour se cacher, mais je la retenu de justesse l'ouvrant encore plus. Je le fixais avec de la peine dans les yeux, pourquoi avait-il rechuté alors que c'était lui qui m'avait quitté? Pourquoi ses cheveux étaient coupés, qui lui avait appris à se donner ses fix, de l'héroïne vraiment? Sa peau était devenue pâle, ses yeux verts étaient injectés de sang, ses mains qui étaient solides et sures avant tremblaient comme celles d'une personne âgée. Il avait maigri, il était cerné, il semblait tellement épuisé. Lorsque sa dose coula dans ses veines, il retira la seringue et le bout de caoutchouc qui serrait son bras.

Malgré moi, une larme coula le long de ma joue, on avait descendu bien bas tous les deux, moi qui démonte des gueules pour mon plaisir et lui qui s'injecte de la drogue. Je m'en voulais d'avoir changé sa vie comme cela, j'étais persuadé qu'il n'était pas comme cela avant de me rencontrer, il ne connaissait pas de dealer.

- Arrêtes de me regarder comme si j'étais un sdf et fou le camp de chez moi.

- C'est pas chez toi Eren, c'est Kas qui paie le loyer. C'est elle qui m'a demandé de venir et avec raison. Tu t'es regarder dans le miroir deux secondes? T'as l'air d'un clochard.

- Fermes la Levi, au moins je ne suis pas un enculer.

- Où as-tu eu cette merde et comment l'as-tu payé?

- Ça ne te regarde pas Levi.

Il essaya de se lever, mais ses jambes ne le supportaient plus, je vis des taches de sang sur son pantalon près de ses fesses. Mon cœur se serra, je détournai le regard incapable d'accepter ce que je venais de constater. Mes poings se fermèrent et je cognai le mur, Eren lâcha un petit cri apeuré par ce que je venais de faire.

- Bordel Eren dis-moi au moins qu'il avait mis une capote avant!

- ...

- EREN!!

Ses orbes se remplirent de larmes, elles ruisselèrent sur ses joues, sa main gauche passa dans ses cheveux et il les tira, il venait de se rouler en boule cachant son visage pour ne plus me regarder. Son jogging gris laissait voir qu'il saignait encore. J'avalais la boule qui s'était formée dans ma gorge, je regardais le bain et m'avançais vers celui-ci, je fis couler de l'eau chaude et aidais le Gamin à retirer ses vêtements, au début il se débattait et vers la fin il me laissait faire.

Je vis les multiples ecchymoses sur sa peau qui était autrefois parfaite, tous ces petits trous d'aiguille sur ses bras me donnaient la chair de poule. Sa musculature avait déjà commencée à fondre comme neige au soleil, son ventre qui était avant si musclé était maintenant plat. Ses hanches arboraient des traces de doigts, je voulais tuer la personne qui baisait mon Morveux. Il lâcha un autre cri de douleur lorsque j'avais retiré son sous-vêtement emplit de sang, je le soulevai et le déposai dans la baignoire. Au contact de l'eau, il se raidit et s'accrocha encore plus à moi, je dus me faire violence pour le forcer à me lâcher, je ne voulais pas non plus le décoller de moi.

- Chut Eren calme toi, ça va te faire du bien, s'il te plaît détends toi.

- Le-lev-viiii!

Il commença avec des sanglots, puis des soubresauts se joignirent à la partie et ensuite se fut une débandade. Je restai calme, je ne le touchai pas, j'attendais que l'émotion passe, il avait besoin de se vider. Putain Eren qu'étais-tu devenu après seulement deux semaines?

- Arrêtes de me regarder.

- Je te regarde si je veux Merdeux.

- Je sais que tu n'aimes pas ce que tu vois.

- En effet, je n'aime pas te voir meurtri, stone et violé.

Il baissa les yeux, serra ses jambes contre son torse laissant s'échapper un couinement de douleur, l'eau du bain commençait à devenir rose, l'autre con ne l'avait pas raté. Je fis claquer ma langue et sortis de la salle de bain, la vue me révoltait et l'odeur me levait le cœur, j'avais besoin d'air frais et de réfléchir. Je ne pouvais pas appeler Kas, c'était elle qui avait demandé mon aide, Erwin était dans je ne sais quel autre pays, Moblit était vétérinaire, il ne savait pas comment gérer ce type de désintoxication. Qui pourrait m'aider merde? Je ne pouvais pas l'amener à l'hôpital, il allait être dans tous les médias sociaux et ça ruinerait sa carrière en moins de deux.

Je pris mon portable, je regardais son nom, ma décision avait été prise, j'allais appeler Mme Arc-en-ciel, je n'avais pas le choix, au moins son bouledogue va pouvoir m'aider à le maîtriser les premiers jours. À mon souvenir, elles vivaient toujours à la campagne. Ce couple me faisait royalement chier, mais pour ce qui était de la drogue et des dépendances, elles étaient les meilleures et très discrètes. Elle ne laissa pas sonner longtemps avant de répondre à mon appel.

- Que me vaux cet honneur Vile?

- J'ai besoin de ton aide.

- Wow! Attends, laisse-moi mettre une croix sur le calendrier, le grand Levi Ackerman demande de l'aide!

- Arrêtes de me faire chier et dit moi oui.

- Qu'as-tu encore fait?

- Ce n'est pas moi, c'est pour quelqu'un.

- ... Toi, tu veux aider quelqu'un?

- Oui...

- Wow! Tu dois vraiment l'aimer!

- En effet.

Elle resta silencieuse au bout du fil un certain temps, je venais de la surprendre, j'entendis des pas derrière moi, surement Eren qui venait de réussir à sortir du bain. Je me retournai pour le voir nu dans son appartement, comme si rien n'était et personne ne pouvait le voir.

- On vous attend pour quand?

- Le plus tôt possible.

Je raccrochai, le plus dur restait encore à venir. 

Strike a poseWhere stories live. Discover now