Chapitre 5

499 39 2
                                    

_Vous avez été attaqués c'est ça?

_Combien de fois vais-je vous le répéter Ricardo!

_Ok ok! C'était un russe, un latino...

_Je n'en sais rien, je ne lui ai pas laissé le temps de parler en plus il était cagoulé.

_Soyez sur vos gardes agent Diaz. Et avec Monica Ferrias ça avance?

_Euh...pas vraiment...

_Vous comptez vous mettre au travail ou pas! J'aurais dû envoyer Liam! Ou même Pedro! Ou bien encore...

_Je fais mon travail je vous signale! A la base je ne voulais pas faire cette mission mais c'est VOUS qui me l'avez attribuée donc laissez-moi faire mon travail! Ça ne fait que deux jours que je suis ici et vous pensez qu'elle sera déjà amoureuse de moi? En plus elle a un mec je vous ferai savoir! Je comprend pourquoi vos anciens mariages n'ont pas marchés! Allez...salut!

     Je raccroche puis jette mon portable sur le lit. Il se prend pour qui pour me parler comme ça celui-là. Déjà qu'à la base je ne voulais pas jouer le rôle de Fernando Pérez maintenant que je l'ai, qu'il me laisse faire à mon rythme. Je vais dans la chambre de Monica et entre sans frapper, oui je suis malpoli.

_Demain après les cours on ira dans une salle de sport pour t'entraîner, t'en as besoin.

     Puis je sors sans attendre sa réponse. De toute façon que sa réponse soit négative ou pas, elle ira. Je vais dans ma salle de bain et prend une bonne douche. Après ça, je vais au balcon de ma chambre pour profiter de l'air frais.

     Au loin, vers la piscine, je vu une silhouette, celle d'une femme. Sûrement Monica. Mais quand elle sort de l'eau et commence à s'essuyer je remarque rapidement que ce n'est pas la même morphologie que celle de Monica. Cette inconnue était assez mince et beaucoup plus grande que Monica qui, elle aussi, est plutôt grande. Malheureusement je ne pouvais pas voir son visage, il était presque minuit, seule la lumière de la lune pouvait dessiner sa morphologie.

     Puis là je remarque qu'elle est entrain de me regarder, elle ne bouge même pas, elle me fixe. Même si je ne peux pas voir ses yeux, je sais qu'elle me regarde car sa tête est tournée vers moi. Ok là ça devient flippant. Je prend rapidement mon arme et sors de la chambre le plus vite possible pour arriver dans le jardin où se trouve cette piscine. Arrivé là bas il n'y avait plus personne. Ai-je halluciné? Non impossible. Ou peut-être que si? Pendant que je pensais, je sentis les mains de quelqu'un me pousser dans la piscine. En sortant ma tête de l'eau je vu Monica rire.

_Ça va? demande-t-elle toujours en riant.

     Je la regarde avec des yeux noirs.

_Rooh allez c'était juste pour blaguer. Allez viens!

     Elle me tend sa main, je la prend et à mon tour, je la tire et elle tombe dans la piscine. J'éclate de rire en voyant son air choqué. Elle commence également à rire et m'éclabousse le visage avant que je ne fasse la même chose.

_Que faites-vous là à cette heure!! demande un des hommes de mains.

_On se baigne juste James, tu peux nous laisser.

_Votre père m'a dit de...

_Mon père n'est pas là je te signale! Donc laisse-nous seul, c'est mon garde du corps de toute façon!

     Il s'en va après m'avoir jeté un regard noir. Lui je sens qu'il ne m'aime pas déjà. Monica sort de l'eau et grâce à la lumière de la lune, je peux voir son corps parfaitement dessiné vu que sa nuisette lui colle à la peau à cause de l'eau, elle est plutôt sexy ainsi je dois l'avouer. Finalement la mission ne va pas si me déplaire que ça au faite.

DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant