La jeune femme me scrute de ses yeux bleus avec un air arborant à la fois l'incompréhension et la surprise. Elle essaye à plusieurs reprises de se détacher de mon emprise mais je la serre beaucoup trop fort pour l'en empêcher.
_Lâchez-moi! grogne-t-elle.
J'ignore ses supplications et continue à l'analyser de la tête aux pieds, vérifiant si j'ai raison cette fois-ci.
_Vous allez me lâcher oui!?
_Rosalía c'est moi! Miguel.
_Lâchez-moi sinon je crie!
_Fernando!!
Je me retourne vers Monica qui vient de m'appeler et je la vois marcher vers moi.
_On y va Fernando, Liam et Paloma nous attendent. Et puis...à qui tu parles!
J'arque un sourcil ne comprenant pas sa phrase. Comment ça à qui je parle! Je me retourne vers cette femme et me rend qu'elle n'est plus là. Elle s'est sûrement libéré de mon emprise lorsque Monica m'a appelé et m'a distrait.
_Elle est où!
_Qui ça!
_La femme qui était avec moi putain elle est où!!
_Je ne...je ne sais pas...
Je râle et passe ma main sur ma chevelure. Je presse les pas sur cette allée et en prenant l'allée de droite, je la vois prendre un taxi. Le temps de courir pour la rattraper, elle était déjà beaucoup trop loin. Je soupire de colère, je suis sûr que c'était elle.
_Qu'est-ce qu'il y'a, pourquoi tu suis cette femme!
_C'était elle, soufflai-je en faisant les cents pas, c'était elle.
_Rosalía?
_Oui.
A cet instant l'espace est remplie par les rires de Monica. Oui, elle est entrain de rire. J'arque un sourcil ne comprenant pas ce qu'y'a de drôle.
_J'ai dit quelque chose de drôle?
_Ecoute Fernando...ce n'était pas elle!
_Et comment tu le sais! Tu l'as déjà vu peut-être?
_Euh...n...non non! C'est juste qu'y'a un mois de c'là tu m'as prise pour ta sœur. Aujourd'hui c'est cette pauvre femme ta victime. Et puis qui sera la prochaine! Paloma? Il ne manquera plus que tu dises que Liam est ta sœur!
_Je n'suis pas entrain de rigoler là Monica!
_Moi non plus Fernando! Moi non plus. Cette femme n'était pas Rosalía ok? Tu ne peux pas continuer à croire que chaque femmes que tu croises est ta sœur voyons! A mon avis tu devrais aller à cet orphelinat et demander s'ils peuvent te donner des informations sur ta sœur.
_Comme si je n'y avais pas pensé! J'y suis allé quand j'avais quinze ans mais ils m'ont dit que c'était une information confidentielle!
_Mais ils peuvent pas te refuser, t'es son frère!
_Bah ils s'en battent les couilles apparemment!
VOUS LISEZ
DOUBLE JEU
ActionMiguel Diaz est un jeune agent secret qui excelle dans son métier. Alors qu'il est en mission, il devra séduire Monica Ferrias - fille d'un des grands traficant de drogue des États-Unis - dans le but de remettre son père dans les mains des autorités...