Chapitre 25

342 20 14
                                    

     Puis là c'est le coup de feu. Monica vient de tirer sur Rosalía. Sur ma sœur. Elle s'approche de moi et sort une clé de sa poche.

_ME TOUCHE PAS!!

_Je te sauve la vie Miguel!

Elle met la clé dans la serrure de la chaîne et libère mes poignets qui commençaient à me faire atrocement mal. Après m'avoir libéré, je tombe rapidement sur le sol.

_Miguel...dit-elle en voulant m'aider.

_Me touche pas j'ai dit!!

     Je me rapproche à quatre pattes de Rosalía qui est entrain de saigner lourdement. La balle a touché son épaule.

_Ro...Rosie...sœurette...ça va aller...

_Laisse-moi Miguel, ne me touche pas. Et toi Monica...prie pour que je meurs car si c'est le contraire...c'est moi qui te tuerai. Traîtresse.

     Je déchire son haut et vois à quelle point la balle et profonde, je ne pourrai pas l'atteindre avec mes doigts.

_Miguel...

_NE ME PARLE SURTOUT PAS!! hurlai-je en me levant à la vitesse de l'éclair.

_JE VIENS DE TE SAUVER LA VIE!!

_APRÈS L'AVOIR BRISÉE!!

_JE SUIS DÉSOLÉE POUR TOUT MIGUEL!!

_PARCE QUE TU CROIS QUE T'EXCUSER SUFFIRA??? TU M'AS FAIT TELLEMENT DE MAL ET TOUT ÇA EN OSANT ME REGARDER DROIT DANS LES YEUX, EN OSANT ME DIRE QUE TU M'AIMAIS!!

_JE T'AIME MIGUEL!! ET C'EST POUR DE VRAI!!

_T'AS DE LA CHANCE D'ÊTRE UNE FEMME SINON...

_FRAPPE-MOI!! hurle-t-elle en prenant ma main et en la mettant sur sa joue. ALLEZ FRAPPE-MOI!! Je préfère encore que tu me rues de coups plutôt que tu me haïsses Miguel!

     Je me remet à genoux aux côtés de Rosalía. Je déchire un plus son haut et récupère le tissus pour le placer sur sa blessure.

_JE NE VEUX PAS DE TON AIDE MIGUEL!

_Ro...

_NON! NE PRONONCE PAS MON NOM!

_Miguel allons-y avant que ce soit trop tard!

_Je ne viens pas avec toi Mo...je ne viens pas avec toi. Je préfère encore mourir que te suivre!

_Écoute-m...

_JE N'IRAI PAS AVEC TOI MONICA!!!

     Sous un excès de rage, je me lève rapidement et pousse violemment Monica. Très violemment même car elle se cogne la nuque contre le mur et s'évanouit. Une flaque de sang se forme autour de sa tête. Rosalía éclate d'un rire hystérique après mon acte. Je me tourne vers elle et ne comprend pas pourquoi elle rigole.

_Tu l'as tué? rigole-t-elle. Oui tu l'as tué! BORDEL ELLE EST MORTE!! Waouh Miguel! Je te félicite! Il tue la femme qu'il l'aime après un excès de colère! J'aurais aimé fêter ça mais dommage, je dois te tuer.

DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant