Chapitre 6

484 37 2
                                    

     Comme d'habitude les cours, je les ai trouvés ennuyants, donc je n'ai pas pris la peine d'y prêter grandement attention. Je regardais toutes les trois secondes ma montre. Quand est-ce que cette foutue sonnerie retentira?

Cinq

Quatre

Trois

Deux

Un

     Dès que les premiers sons pénètrent dans mes oreilles, j'attrape violemment mon sac et sors de cette salle de classe, je suis même sorti avant le prof de Philo. J'enjambe rapidement le couloir qui, commence déjà à se remplir d'étudiants, et vais dans les toilettes des mecs. J'entre, ferme la porte à clé derrière moi et m'assure qu'il n'y a personne. Après ma petite vérification, je prend mon portable et téléphone à mon chef.

_Al...

_Vous avez écouté l'enregistrement? Qu'en avez-vous pensé!

_...lô?

_Allez Ricardo je dois rejoindre Monica là!

_Où se trouve-t-elle!?

_Je ne sais pas moi! Peut-être à la cafète avec ses potes ou bien son mec, je ne sais pas!

_Vous pouvez parler d'où vous êtes?

_Oui oui y'a personne autour de moi, vous en avez pensé quoi de cet enregistrement!

_D'après Monica, son père est en Colombie mais quand je fais des recherches sur le globe pour voir sa localisation, je ne le trouve nul part. Je trouve ça bizarre car il est supposé être en Colombie.

_Vous pensez que Monica nous a menti?

_Même si c'était le cas, sa localisation aurait dû s'afficher quelque part. Bogota, Buenos Aires, Rio de Janeiro bref n'importe où! Mais là rien, comme si la terre l'avait englouti.

_C'est bizarre tout ça...

_J'ai besoin que tu me dégotes la ville dans laquelle il se trouve pour que je puisse y envoyer mes espions afin d'en savoir plus.

_D'ac...

     A la vu de la poignée qui se met à bouger violemment suivis de quelques coups sur la porte, mon cœur manque de sortir de mon torse.

_Mais ouvrez cette porte putain!! hurle un mec derrière celle-ci.

_C'est occupé!

_Et tu occupes toutes les toilettes c'est ça!!?

_Deux secondes. chuchotai-je à Ricardo.

     J'ouvre la porte et le gars entre presqu'en courant, il en avait vraiment envie à ce que je vois.

_Vous êtes toujours là?

_Oui oui mais y'a une personne qui vient de débarquer. chuchotai-je à nouveau.

_Je vous rappelle plus tard dans ce cas.

_Non non non je dois vous parler maintenant, ça concerne la...euh...vous savez quoi.

_La mission j'ai compris. Je vous écoute agent Diaz.

     Le gars sort d'une des toilettes et commence à se laver les mains.

_J'aurais besoin que v...euh que tu me trouves le numéro de ma collègue qui vit dans le 3213.

_Quoi?

_Mais tu sais Tío Ricardo!(Oncle Ricardo!) Celle avec qui j'étais en Pologne pour le nouvel an à la soirée du...monsieur très méchant!

DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant