Chapitre 24

300 21 17
                                    

Russie? Je suis en...RUSSIE?? Comment ai-je atterri ici? Depuis combien de temps suis-je ici? Je me sens malade, j'ai faim, je me sens faible. M'a-t-on drogué? Et si oui, combien de temps ai-je été inconscient! J'essaye de me détacher mais je me rappelle que mes mains sont enchaînées. Je me rappelle que dans ma montre il y'a GPS, Ricardo peut me retrouver avec ça. Je regarde mon poignet mais il n'y a rien.

_Je l'ai détruit. Personne ne viendra t'aider.

_De...de quoi tu parles...! Ro...Rosie m...mes mains...

_Tu crois vraiment que je vais t'aider? Imbécile!

Elle me tourne le dos et s'assied sur une chaise en face de moi.

_Pourquoi tu me parles comme ça...qu'ai-je fait.

_Tu oses vraiment me demander ce que tu as fait??

_J...j'ai soif Rosie...

Elle soupire et se lève avant de disparaître. Elle revient quelques minutes plus tard avec une bouteille d'eau. Elle enlève le bouchon et m'asperge d'eau.

_Tiens!

_Putain! Qu'est-ce que t'as!

_Qu'est-ce que j'ai? PUTAIN TU ME DEMANDES CE J'AI!? Tu m'as abandonné Miguel! Tu m'as vendu!

_Quoi? Mais...mais non sœurette...!

_SUIS PAS TA SŒUR!!

A la vitesse de la lumière, elle dégaine son arme et abat la crosse sur ma mâchoire, ce qui me vaut un saignement de la bouche.

_Je.ne.suis.pas. TA PUTAIN DE SŒUR!!! J'ai cessé de l'être le jour où tu m'as abandonnée!

_JE NE T'AI PAS ABANDONNÉE!!

_SI!! Tu n'as pas voulu me garder et tu m'as vendu à ces gens! Je t'ai supplié Miguel! J'ai hurlé, j'ai pleuré pour pouvoir rester avec toi. Mais toi...

_Je l'ai fait pour ton bien!

_Mon...mon bien?? ricane-t-elle. Tu crois que tu m'as fait du bien en me vendant à ces gens?? Regarde ce que je suis devenue! dit-elle en ouvrant les bras. Regarde! Je tiens une arme dans la main alors qu'auparavant je ne savais même pas comment l'utiliser. Je suis prête à te tuer là, maintenant alors qu'avant je ne pouvais m'imaginer vivre sans toi.

_Je l'ai fait pour toi sœurette! Je voulais que tu aies un avenir et avec moi c'était impossible!

_Tu voulais pas de moi parce que j'étais un fardeau pour toi.

_Non, dis pas ça. Je...je voulais juste que tu t'épanouisse dans ta nouvelle famille.

_Nouvelle famille? UNE NOUVELLE FAMILLE TU DIS!!? Quel imbécile tu fais. Et devine un peu dans quelle famille j'ai atterri. dit-elle un sourire au coin.

_Je...je n'sais pas...

_Ferrias.

Je me tais et ne dis plus rien. Comment ça elle...non! Non c'est impossible, Monica me l'aurait dit.

_Eh oui Miguel! C'est Alonzo qui m'a adopté.

_Donc Mo...Monica te connaît?

Elle se met à rire comme si je venais de lui raconter une blague.

_Si elle me connaît?

Elle marque une pause et me fixe attentivement.

_VLADIMIR!!

A cet instant un homme débarque dans la pièce.

_Emmène Monica.

L'homme s'en va tout comme il était venu. Silencieusement.

DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant