Chapitre 19

369 23 19
                                    

Le baiser fini par s'estomper, à ma plus grande frustration. Nous posons nos fronts l'un sur l'autre, à bout de souffle, essayant de reprendre notre respiration, avant de l'entendre sourire, ce qui me fait sourire également. Je lève tout doucement ma tête et mes yeux rencontrent les siens. Ils ont l'air...heureux. Oui c'est ça.

_Uhm...on rentre?

Sa petite voix me fait sortir de mon analyse. Je reviens à la réalité et met une distance considérable entre nous.

_Allons, je te ramène.

Elle hoche la tête et se rapproche de moi avant de pouvoir continuer notre chemin. Après plusieurs minutes de silence et surtout de froid, nous arrivons chez Liam. Nous marchons tranquillement sur l'allée avant d'arriver devant le palier de la maison.

_Bon...nous voilà.

_Merci.

_Ok...donc je te dis...à plus tard?

_Euh...oui à plus tard.

Je déteste ce genre au moment où je reste juste immobile, ne sachant pas quoi faire. A cet instant y'a la porte qui s'ouvre.

_Miguel!! s'exclame cette voix féminine visiblement heureuse de me voir.

Qu'est-ce que fait Gabriella ici? Ah oui, elle squatte souvent la maison de son fils. Attendez...comment elle vient de m'appeler là? Je regarde Monica et la vois les sourcils froncés, ne comprenant visiblement pas. A cet instant elle me tire littéralement à l'intérieur avant de m'ébouriffer les cheveux. Je déteste qu'on me fasse ça.

_Liam y'a Miguel qui est là!! hurle-t-elle.

_Oui c'est bon maman arrête de hurler!

Liam sort de la cuisine avec un tablier couvert de farine.

_Tu as faim Miguel?

POURQUOI ELLE INSISTE AUTANT SUR MON PRÉNOM!! A cet instant y'a Liam qui me lance un regard, comprenant la boulette que vient faire sa mère.

_Euh...maman?

_Oui?

_Qu'est-ce que je t'avais dit!
_A propos de quoi?

Y'a Liam qui souffle avant de se rapprocher de Gabriella et de lui chuchoter quelque chose. A cet instant elle jure, comprenant sa erreur.

_Euh Monica ma fille...vient là.

Elle prend Monica par la main avant de la traîner dans la cuisine. J'en profite pour faire signe à Liam de me suivre en haut. Nous montons rapidement les escaliers avant d'arriver sur le petit hall du premier et seul étage.

_Putain Putain PUTAIN!!

_Baisse d'un ton. Merde.

_Je t'avais dit quoi Liam. Hein? Qu'est-ce que je t'avais dit! De contrôler la bocca(bouche) de ta mamá. Vous venez de me mettre dans la merde là!

_Je n'sais pas c'qui lui a pris! Je lui avais pourtant dit. Elle a dû oublier!

_Oui mais cet oubli va me coûter cher bordel!

_Euh...

Nos têtes se tournent vers cette voix et je vois Monica entrain de monter ses escaliers, elle est presque arrivée à notre niveau.

_On doit parler.

_Je vous laisse.

_Non non non reste Liam. Tu peux rester.

_Je t'écoute. dis-je en essayant de contrôler mon stress.

_J'aimerai que tu m'expliques...pourquoi...elle t'a appelé Miguel.

DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant