Salut à tous !
Je reviens aujourd'hui avec un livre un peu spécial. Eh oui, j'ai décidé de publier mes critiques de films/livres cultes.
Pourquoi ? Bonne question. Après avoir écrit des pages entières, je me suis dit que je pourrais les partager sur Wattpad. "C'est aussi simple que ça" (Bernard et Bianca, Medusa) Vous vous souvenez ? Oui désolée, c'est peut-être pas très mature... Mais quand on connait des répliques de films originales... Enfin bref.
Je n'ai rien de très particulier à dire sinon vous demander de commenter sur la pertinence de ce que j'écris si ça ne vous dérange pas, car j'écris ce que j'en pense mais vous voyez peut-être autre chose.
Si vous voulez que j'en fasse une en particulier sur un livre/ film, dites-le-moi (en MP de préférence comme ça je suis sûre de le voir).
/!\ Par contre, je vous le dis tout de suite, même si j'ai une certaine culture cinématographique et littéraire, il se peut fortement que je ne connaisse pas certains livres ou films que vous pourriez me proposer autrement que de nom et je n'aurai peut-être pas la possibilité de les connaître (yes, merci les parents!). Vous comprenez pourquoi du coup... Mais sachez que pour certains je pourrai peut-être écrire quelques lignes en faisant des recherches. Tout n'est pas perdu...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai prévu pour la suite d'écrire sur : l'univers Marvel, Divergente et Hunger Games (livres+films), Harry Potter (livres ? films ?), Wonder Woman et d'autres comme Aladdin (film) ou des séries Marvel (Agent Carter). Pour le reste je n'ai pas encore décidé mais avant que je termine ma liste...
Vous vous demandez peut-être pourquoi ces choix hétéroclites ? Tout simplement parce que je trouve qu'il y a quelque chose à dire dessus, sur la façon dont ont été construits les personnages et sur leur caractère.
Je vais arrêter là parce que ça pourrait devenir ennuyeux...
Merci à tous ceux qui liront ce qui suit ^^
VOUS LISEZ
Analyses et critiques de films et livres cultes
De TodoIllogique ? Echos ? Détails ? Découvrez ce qui se cache derrière les personnages, les gestes ou les paroles de nos livres ou films préférés, découvrez ce que vous n'aviez pas remarqué. J'espère que ça vous plaira !