25 mars 1971:
Les médecins m'on donné l'autorisation de quitter l'hôpital ce matin.Ils m'on conseillé de me reposer,ce que je n'ai pas très envie de faire,je me sens très bien.
Je pose mon chat qui était sur mes genoux pour appeler quelques amis.-Allo Freddie ?,oui c'est moi !,je vais bien et toi ?
Notre discussion téléphonique dura encore quelques minutes.
—
J'enfile ma veste,Freddie m'a donné rendez-vous au studio,la où on enregistrait des chansons avant mon petit séjour à l'hôpital.
Le temp est radieux !
J'aime beaucoup ce temps !,il fait ni chaud ni froid !—
Lorsque j'arrive au studio je me fais accueillir par tout le monde.
-Alors Deacy ?,où étais tu passé pendant ces trois jours ?
-je suis allé voir ma famille.C'était pas prévu donc je suis désolé de ne pas vous en avoir parlé.
-c'est pas grave.
-Comment va Sarah ?
Je manque de m'étouffer avec ma bière,c'est vrais qu'ils ne sont pas au courant.
-On à rompus.
-Pourquoi ?
-On s'est disputés deux fois donc elle est partie,et elle m'a dis que c'était fini...
-Mon pauvre...
Chrissie,la copine de Brian pose une main sur mon épaule.
-On t'emmène en boîte ce soir !,j'en ai mare de rien faire !
-ok,si ça peut me remonter le moral.
-Alors au boulot !
Je prend ma basse qui était sur son pied puis je rejoins les autres dernière la vitre.
VOUS LISEZ
God save the Queen
FanfictionSorti d'un calvaire de plusieurs année,il redevint un garçon comme les autres,mais il finit par la retrouver..celle qui lui a fait du mal...