47

39 6 5
                                    


?-vous le voyez ? il est là.

Une petite forme apparaît sur l'écran,je ne pensais pas qu'il était si petit.
Ronnie est concentrée sur ce qui ce passe et garde son joli sourire.
Nous ressortons une vingtaine de minutes plus tard,on recevras les photos dans quelques jours.

13 novembre 1974,13 h 24:

Veronica-Papa,maman,on a quelque chose à vous montrer.

Je tend l'enveloppe à Ronnie qui la donne à sa mère.Elle l'ouvre et en sort les photos.

Mme.Tetzlaff-J'espère que c'est une blague.

Je manque de m'étouffer avec mon café.

Veronica-On ne plaisante pas.

le père de Ronnie dit quelque chose je suppose en Polonais.

Mme.Tetzlaff-George !

Ils commencent à se disputer.Je ne comprend pas un mot de ce qu'ils disent.Ronnie qui semble avoir compris certaines choses,fronce les sourcils et croise les bras.

Veronica-vous êtes sérieux ?

Mme.Tetzlaff-Tu peux nous comprendre non ?

Veronica-Comment ça ? papa vient de dire qu'il ne voulait pas être le grand père de..cette chose !...

Ses yeux se remplissent de larmes,je suis sous le choc,qui oserait dire ça ?

Veronica-On s'en va...

Elle me prend par le bras et me tire vers la sortie.Je n'ai rien dis mais si je ne m'étais pas contrôlé je pense que j'aurais collé mon poing dans la figure de ce connard.

God save the QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant