10

74 5 21
                                    

27 mars 1971,19 h:

Veronica joue avec Poky pendant que j'essaye de nous mètre un film.

-Tu l'a eu quand ?

-Pour mon anniversaire,il était tout petit.

-Il devait être encore plus mignon que maintenant.

-Ça y est !

Je prend le bol de popcorn que j'avais posé sur la table puis on s'installe sur le canapé.

Le film a l'air de lui avoir plue, puisque qu'elle est restée captivée tout le long.

-J'ai adoré ce film !

-temp mieux !

J'éteins la télé et ramène le bol vide dans la cuisine.

-Quelque chose ne va pas ?

-Non tout va bien...

-Tu est sûr ?,ne me ment pas s'il te plais...

-Je suis juste fatigué t'inquiète pas.

Elle me sourit puis je la prend dans mes bras.Poky vient se frotter contre nos jambe et nous stoppons notre étreinte.

-T'est jaloux toi ?

Je le prend dans mes bras et va le poser dans son panier.

(Je vais peut être paraître un peu bête mais comme je n'ai jamais eu de chat je ne sais pas si ça sort dans un panier par ce que le chat de ma tante dors sur le canapé donc j'en sais rien dsl😅)

-Bonne nuit mon chat !

Veronica et moi allons dans ma chambre;nous nous couchons chacun d'un côté du lit puis la main de Veronica vint se glisser dans la mienne.

-Je pensais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon comme toi,tu est différent des autres...

-Peut être par ce que tu a trouvé le bon.

-Le bon ?

-Oui,il y a bien un jour où tu devra épouser quelqu'un et avoir des enfants avec.

-Tu veux dire que je t'épouserai peut-être et qu'on aura des enfants ?

-J'ai bien dis peut-être.

-Tu voudrais combien d'enfants ?

-Pleins.

-Des garçons j'imagine.

-Pas que.Et toi ?

-J'en sais rien.Mais..L'idée de la famille nombreuse est pas mal non plus...

-On verras bien,bonne nuit !

-Bonne nuit !

Je l'embrasse puis ferme les yeux.Avoir une grande famille...Ça serait super !...

God save the QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant