7

63 5 4
                                    

26 mars 1971,17 h:

Vous vous doutez sûrement de ce qui c'est passé par la suite jusqu'à ce qu'elle m'emmène dans sa chambre.
Je retire ma chemise et Veronica semble choquée.

-un problème ?

-Non je..enfin..pourquoi tu a tout ces bleus ?...et..c'est quoi cet énorme pansement ?...

-Je...je me suis fais opérer de l'appendice.Et pour les bleus..j'ai le sommeil agité donc il m'arrive parfois de tomber du lit...

Mon excuse est très très nulle,je n'ai aucune envie qu'elle ne sache la vérité,j'ai pas envie qu'elle s'inquiète.

-dis moi John ?,tu à toujours été aussi doué ?

-je ne sais pas.

Je la sens trembler contre moi donc je rabat la couette sur nous deux.
C'est la première fois que cela va aussi vite entre une fille et moi,j'espère que ça va durer,Veronica est une fille différente de toutes celle que je connais et que j'ai connu.j'aime les filles comme elle,celles qui sont timide à l'extérieur mais qui à l'intérieur sont de vrais..je ne vais pas dire le mot.

-Si on me vois avec toi,j'aurais le droit de dire que tu est mon petit ami ?,même si je sais que c'est un peu tôt.

-Bien sûr que tu peux le faire...

Je tourne la tête vers la porte de sa chambre qui est entre-ouverte.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-rien..Je suis désolé mais il va falloir que j'y aille,on se revoit demain ?

Elle me répond positivement avec sa tête puis on se redresse pour se rhabiller.

-J'ai écris mon adresse en dessous de mon numéro,passe me voir quand tu veux.

-Ok,à demain.

-À demain.

On s'embrasse une dernière fois avant que je quitte son appartement.
Une fois arriver chez moi,je me fais accueillir par mon chat qui vient se frotter contre la jambe tendis que j'enlève ma veste.
Je le prend dans les bras et commence à lui faire des papouilles.

-Alors Poky ?,papa t'a manqué ?

Je joue encore un peu avec lui avant d'aller prendre une douche.
Le reste de ma soirée allait être banal,jusqu'à ce que je reçoive un appel.Un appel qui allait changer ma vie.

God save the QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant