4 avril 1972,14 h:
Nous sommes tous dans le salon à discuter.Le père de Ronnie est drôle,moi qui au départ pensais qu'il était froid.
Après avoir tous rigolé la mère de Ronnie se lève.Mme Tetzlaff-Quelqu'un veut du thé ou du café ?
Nous disons tous ce qu'on veux et Ronnie l'accompagne à la cuisine.
—
Mme Tetzlaff-Ça fait combien de temp que tu sors avec lui ?
Veronica-ça fait déjà un an.
Mme Tetzlaff-Un an ?!,et tu nous le dis que maintenant ?
Veronica-c'était pas facile.
Mme Tetzlaff-Bon c'est pas grave pour ça.
Veronica-Vraiment désolée maman.
Mme Tetzlaff-Tu a déjà couchée avec lui ?
Veronica-Maman !
Mme Tetzlaff-On doit tout dire à sa mère.
Veronica-Pas ça !
—-
On les entend rire toutes les deux,elle reviennent dans le salon avec deux plateaux.Ronnie s'assoit à côté de moi,je lui fais un petit sourire auquel elle répond.
Nous sommes partis vers 15 h.
Sur la route,Ronnie tenait mon bras,elle fait une tête bizarre,je vais lui demander pourquoi.-Tu fais une tête bizarre,ça va ?
Veronica-Je suis désolée pour le comportement de mon père,quand il t'a demandé qui tu est...
-C'est pas grave,je l'ai trouvé sympa.
On arrive quelque minutes après chez elle,cela trois mois qu'on alterne entre chez elle et chez moi.
Poky fait une sieste sur le canapé,mais il se leva immédiatement quand nous sommes arrivés dans le salon.
Ronnie est complètement gaga,elle s'en occupe presque comme d'un bébé.Est-ce qu'on aura un bébé ensembles un jour ?,je l'ignore.
VOUS LISEZ
God save the Queen
FanfictionSorti d'un calvaire de plusieurs année,il redevint un garçon comme les autres,mais il finit par la retrouver..celle qui lui a fait du mal...