3

90 4 12
                                    

25 mars 1971,20 h 30:

Une fois sorti de la douche je met une chemise à motifs d'étoiles que j'aime bien porter;avec mon patte def préféré.
Je me coiffe puis part attendre en bas de chez moi que les autres viennent me chercher.

Flashback:

-Salut,je m'appelle John.

-Salut,moi c'est Sarah.

-Tu veux danser ?

-oui,pourquoi pas.

___

J'ai rencontré Sarah en discothèque,je me souviens de son regard,ses yeux verts,ses longs cheveux bruns,sa peau nacrée...Elle était si belle...pourquoi je pense à elle ?

-John !

-j'arrive!

J'ouvre la porte arrière du van de Roger puis m'installe avec les autres.Je suis entre Freddie et Brian,une fille que je ne connais pas est devant avec Roger.

-(chuchote) c'est qui celle la ?

-(chuchote) la "nouvelle copine"de Roger,je crois qu'elle s'appelle Ellen.

---

Cela fait plus d'une heure que je suis dans cette discothèque et sans vous mentir je m'ennuie.J'ai bu un verre pour l'instant,je ne compte pas boire plus.

-hé John !

-oui ?

-tu vois pas comment elle te regarde ?

-Qui ça ?

-La fille en bleu la-bas.

Je lève les yeux en direction de cette fille.Elle est rousse,assez mince,elle porte une robe bleu lui arrivant au dessus des genoux,elle est vraiment très jolie.

-va lui parler !

-Tu est sûr que-

-vas-y.

-très bien...

Je me lève,essaye de me faufiler entre les gens qui dansent,puis m'installe à côté d'elle une fois que j'ai réussi.

-Salut !

-Salut...

-Tu t'appelle comment ?

-Je,je m'appelle Veronica et toi ?

-John.

Elle m'a l'air timide,comme je les aime.

-Tu veux danser ?

-oui,je veux bien.

Je la prend par la main,nous arrivons sur la piste de danse;c'est le début d'une belle et longue soirée.

God save the QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant