6 avril 1972,3 h 45:
J'ouvre les yeux..il fait très chaud...
Je me redresse et...Y a le feu !!!
Je me lève et essaye de trouve une sortie.Où est Sarah ?!
J'essaye d'ouvrir une fenêtre mais celle-ci est bloquée.Il faut que je trouve quelque chose pour la casser,n'importe quoi !
La fumée est tellement noire que je je ne vois presque rien,je pose mes mains partout autour de moi pour essayer de trouver quelque chose.
ma main droite se pose sur quelque chose d'assez gros,je prend cette chose entre mes mains et tape contre le vitre avec,elle ne se casse pas,je tape une nouvelle fois mais l'objet se brise,une douleur se déclenche dans mes mains.
j'essaye de trouver autre chose,il n'y a rien !,la fumée m'étouffe !,je n'arrête pas de tousser et j'ai très chaud...je ne peux pas rester une minute de plus.Je trouve finalement un tisonnier avec lequel je frappe de toute mes forces dans la vitre.Elle de brise enfin,je sors par celle-ci,et descend à l'aide d'un lampadaire.Lair frais me brûle le visage,j'essaye de courir,je fuis cet endroit,celui où je l'ai revue.Je n'aurais jamais du vouloir l'aider...
Mes mains sont en sang,mes vêtements sont recouverts de suie,
Ronnie doit être morte d'inquiétude...
Les gens me regardent bizarrement,j'essaye d'atteindre l'immeuble de Ronnie qui n'est qu'à deux rues.
Lorsque j'ouvre la porte de l'immeuble,je manque de tomber à cause de la petite marche qui permet d'entrer.
Je monte les escaliers tout doucement,je n'ai pas envie de tomber.
J'ouvre la porte,Ronnie vend en courant vers moi.Veronica-John !!,que t'est t'-il arrivé ?!!!
Elle regarde mes mains et court c'est la salle de bain.Je m'assois sur une chaise,elle revient avec du désinfectant,du coton et deux bandes.
Veronica-Comment tu t'est fais ça ?...
-Je ne sais pas..
Ses mains tremblent,sur lui arrive t'il ?...
-Ronnie,calme toi.
Veronica-ne,ne t'inquiète pas..j'ai tellement peur de te faire mal...
Elle se calme,elle enroule mes deux mains dans une bande et les attaches avec du sparadrap.
-Merci...
Veronica-John.Je veux savoir ce qui c'est passé !
-(soupire) Quand j'étais sur la route pour aller au studio..j'ai vu des hommes qui emmenaient Sarah dans un bâtiment,elle était vraiment amochée.Je suis entré pour essayer d'en savoir plus et...ils l'ont l'aisée attendre dans le hall,je suis allé la voir et elle m'a supplié de l'aider à sortir.Du coup j'ai essayé de l'aider en la faisant sortir et..ils nous ont vus.Quelque chose à explosé,je ne pense pas que c'était une grenade car quand je me suis réveillé,le bâtiment était en feu.
Veronica-Tu est sérieux ?!,tu a voulu l'aider alors qu'elle a faillit te tuer ?!
-je n'allais pas la laisser comme ça !!
Veronica-Franchement John !,je croyais que tout ce que tu voulais était qu'elle aille en prison !,Pourquoi tu t'occupe d'elle ?!!
-Je m'en suis occupé par ce que j'en avait envie et c'est pas toi qui va m'en empêcher !!
Les yeux de Veronica deviennent rouge écarlate.Son souffle s'accélère,ses poings se serrent...
Veronica-va t'en.Va t'en !!
VOUS LISEZ
God save the Queen
FanfictionSorti d'un calvaire de plusieurs année,il redevint un garçon comme les autres,mais il finit par la retrouver..celle qui lui a fait du mal...