37

40 5 4
                                    


13 mars 1962,17 h 15:

-Je souhaitais vous parler à propos du comportement de votre fils John.

-Je vous écoute.

-Ce matin,John a frappé sur une de ses camarades et a refusé de lui présenter ses excuses.Cet après midi John s'est montré irrespectueux envers son professeur,il a refusé d'aller dans le bureau du proviseur et a menacé un surveillant.Pour cela,il sera exclu pendant une semaine.Si cela se reproduit,il sera exclu définitivement de l'établissement.

-Pour qui tu te prend John ?! tu a insulté ton professeur ! tu a tapé une fille ! Pourquoi ?!

-Cet enflure de prof n'avait pas cas parler de papa !!

~~

-John,je t'ai demandé de faire ce calcul au tableau.

-J'ai pas envie.

-Tu n'a pas le choix John,je te l'ai demandé donc tu le fais !

-J'ai dis que je n'avais pas envie !

-Ce n'est pas par ce que ton père est mort que tu dois te montrer agressif !!

-Ferme la !! je t'interdis de parler de mon père sale Con !!

~~

-Mon père est pilote d'avion !

-et le tiens John ?

-Il à pas de père !!

(rire)

-Ferme la espèce d'ordure !!

~~

-J'ai remarqué que John ne s'investi plus dans son travail personnel,fait t-il ses devoirs ?

-Je rentre très tard le soir donc je ne sais pas.

-Vous travaillez ?

-oui.

-Ses professeurs on constatés qu'il ne s'inscrivait jamais aux activités proposées le mercredi après midi,fait t-il un sport ou autre chose en dehors de l'école ?

-Il ne veut pas s'y inscrire,il préfère passer du temps avec sa sœur.

//////

-John !

-oui ?...

-tu est tout blanc ça va ?

-oh heu..oui.

Sarah touche mon front et n'affiche pas d'expression particulière.

Sarah-retourne te coucher,ça iras mieux demain matin.

-tu a raison.

Je retourne dans mon lit dans lequel Ronnie n'est plus.

-Ronnie ?

Veronica-je suis là.

Elle sort de la salle de bain,elle est habillée et coiffée.

-Où est-ce que tu va à une heure pareille ?

Veronica-Il est 9h.

Je tourne la tête vers l'horloge,en effet il est 9 h.

Veronica-Je vais faire des courses avec ma mère,je serais là vers midi.

Elle m'embrasse sur la joue avant de partir,je suis à présent seul avec Sarah et Poky.Je me laisse tomber sur mon lit,mes yeux se ferment petit à petit.


11 h 30:

Mes yeux s'ouvrent à nouveau,je sens un poids sur moi.Je lève la tête,Sarah est couchée sur moi.Je la couche à côté de moi et sors de la chambre.Je vais dans la salle et en ressort prêt pour sortir.
Je m'installe dans le salon avec mon carnet et mon crayon,il fait que je trouve la suite de ces quelques phrases que j'ai noté.

ooh you make me live
Ooh, you make me live
Whatever this world can give to me
It's you you're all I see
Ooh, you make me live now honey ooh you make me live

God save the QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant