5 avril 1972,13 h:
-J'y vais !
Veronica-je vais voir ma mère tout à l'heure donc si je ne suis pas rentrée ne t'inquiète pas.
-Ok,ne rentre pas trop tard quand même.
Veronica-Au pire je te rejoins si je pars tôt.
-ok !,à ce soir !
Je l'embrasse et quitte la maison.Je monte sur mon scooter,enfile mon casque puis le démarre.
A un feu rouge,j'aperçois un homme,il porte un costume de couleur noir,il est accompagné de deux autres hommes habillés de la même façon.Ils s'arrêtent devant une porte et l'homme de devant y entre.
Les deux autres attendent,une voiture de gare face à eux et une fille en sort,c'est...c'est Sarah,elle est dans un sale état..Les deux hommes l'attrape par les bras et la font entrer.
Que vont-ils lui faire ?!
je ne peux pas les laisser,il fait que j'y aille !
Je gare mon scooter à quelques rue de cet endroit puis m'y rend.
Évidement,la porte est fermée à clés.
Je contourne le bâtiment et trouve une fenêtre ouverte.
Je monte sur le toit d'une voiture et entre par cette fenêtre.
Je suis dans les toilettes,j'ouvre la porte et me retrouve dans un hall.
Je l'ai aperçois monter des escaliers,je cours pour les rattraper et lorsque j'arrive en haut...🧔🏻-Ne bouge pas sinon...
👨🏻🦰-Tu sais très bien ce qui va arriver...Ils partent tout les deux en ricanant,quelle bande de con.
Je me dirige vers Sarah,le cœur battant la chamade et je prend une grande inspiration.-Sarah...
Sarah-John !
Elle se lève et se jette sur moi.Elle accroche tel un koala à moi.
Sarah-fais moi sortir de là je t'en supplie !!!
-Calme toi !,qu'est-ce qui ce passe ?...
Sarah-Je t'en parlerais plus tard !,fais moi sortir s'il te plaît !..je veux pas qu'ils recommencent...
Elle se met à pleurer comme un bébé contre moi,que vais-je faire ?...
Sarah-Je t'en supplie !...
Je la prend par la main et cours en direction de la fenêtre par laquelle je suis entré.
🧔🏼-Par la !!!,elle s'enfuie !!!!
J'essaye de courir aussi vite que je peux sauf que j'ai entendu un gros boum.Ce bruit m'a plongé dans le noir.
VOUS LISEZ
God save the Queen
FanficSorti d'un calvaire de plusieurs année,il redevint un garçon comme les autres,mais il finit par la retrouver..celle qui lui a fait du mal...