Date inconnue,heure inconnue:
Sarah-J'avais prévenue de m'échapper,lorsque j'ai entendue parler de toi..j'ai décidée de mettre mon plant à exécution.
-Ils auraient pu te tuer,tu a pris un gros risque.
Sarah-Il faut qu'on avance et qu'on trouve un endroit où passer la nuit.
-tu a une idée d'où on est ?
Sarah-Je crois qu'on est en Angleterre,mais où,je. n'en sais rien.
-Attend !! je connais cet arrêt de bus !!
Sarah-Tu rigole ?!
-C'est vrais ! attend une minute.Oui ! allons par la !
Nous suivons une route interminable,jusqu'à ce que nous atteignons le centre ville.
Sarah-Il y a énormément de monde.
-Il faut qu'on trouve de l'argent et un téléphone.
Sarah-Comment ?
Je tourne la tête vers un bar.
-Je crois que j'ai une idée.
—
-10 verres,10 balles,20 verres,20 balle.
-Ok.
Je bois un premier verre,puis un deuxième..puis un dixième...puis un treizième...puis un vingtième...
Sarah-Tu est complètement soûl !
-QuAnD c'EsT qU'oN aRrIvE ?
Sarah-assied toi la ! allez répond !!! allo ? oui papa c'est moi Sarah ! Je suis à Oadby avec John !
Je sens que je vais m'endormir....
—
Mes yeux s'ouvrent,sur un paysage qui défile à travers une vitre.
?-Bien dormi John ?
Je me redresse,la personne qui vient de me poser cette question n'est autre que le père de Sarah.
-oui,merci.
-alors ? vous vous êtes réconciliés tout les deux ?
Sarah-Oui on peut dire ça.
Le bras de Sarah et autour du mien,je me demande à quoi elle pense.
-Je suis content pour vous deux !
Sarah pose sa tête sur épaule et ferme les yeux un instant;je me sens assez mal à l'aise.Sarah et ses parents me déposent devant chez moi,j'espère que Ronnie est là.Je monte les escaliers avec la boule au ventre,une fois devant ma porte,je sonne et attend.J'entends les pas de Ronnie s'approcher...
Veronica-John !!
Je n'ai pas le temp de parler qu'elle saute dans mes bras.Je ne me doutais pas encore que j'allais apprendre une excellente nouvelle dans les minutes à venir.
VOUS LISEZ
God save the Queen
FanfictionSorti d'un calvaire de plusieurs année,il redevint un garçon comme les autres,mais il finit par la retrouver..celle qui lui a fait du mal...