26 mars 1971,10 h 43:
Je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue,lorsque je me redresse,je m'aperçois que je suis seul.Je sors du lit et commence à marcher dans cette pièce à la recherche de mes vêtements.Quand soudain un bruit strident se fait entendre.Je regarde mon bras et du sang s'en échappe lentement.Je regarde au sol,une aiguille avec un tuyau et quelques gouttes de sang.
-John qu'est-ce que tu a fais ?!
Ma mère en panique me ramène jusqu'à mon lit et repart aussitôt.En une fraction de seconde,elle revient avec une infirmière.
Où est Veronica ?,pourquoi je suis à l'hôpital,il faut que je parte d'ici.-où sont mes vêtements ?
-Vous n'en avez pas besoin pour le moment.
L'infirmière essaye de me remettre la perfusion mais je la repousse avec mon bras.
-John !
-Je veux savoir où sont mes putains de vêtements !!
-Tu te tais !
-Et pourquoi tu les veux tant tes vêtements ?
-Amenez-les moi vite !!
-Très bien je vais les chercher !
L'infirmière s'en va et sans que je ne fasse le moindre geste ma mère me met une énorme gifle.
-D'où te permet tu de parler comme ça à une femme ?!
-Pourquoi tu me crie dessus ?!,j'ai simplement demandé mes vêtements !
-Pourquoi tu les veux ?!
-ça ne te regarde pas !
-Ce n'est pas la peine que je reste alors,très bien.
Ma mère quitte la pièce en claquant la porte.Je me demande ce qui m'à pris de parler comme çà.
---
Je cherche une cabine téléphonique,il faut que je l'appelle,le petit morceau de papier où est soigneusement marqué son numéro se trouve entre mes doigts.Lorsque je trouve une cabine,je ferme la porte de celle-ci derrière moi puis m'empare du téléphone.Je compose son numéro et attend impatiemment que quelqu'un décroche.
-Veronica !,c'est moi John !,on m'a laissé sortir !,donne moi ton adresse et je viens tout de suite !,ok,j'arrive.
Je repose le téléphone et pars presque en courant a l'adresse qu'elle m'a donné,je veux en avoir le cœur net.
VOUS LISEZ
God save the Queen
FanfictionSorti d'un calvaire de plusieurs année,il redevint un garçon comme les autres,mais il finit par la retrouver..celle qui lui a fait du mal...