12 avril 1972,15 h:
Freddie et moi travaillons sur une nouvelle chanson,tendis que Brian et Roger sont en train de tout préparer pour enregistrer.
-Dis Freddie ? tu crois pas qu'on devrait rajouter quelque chose vers la fin ?
Freddie-Tu a une idée ?
-Oui,mais on verras quand on aura enregistré le reste.
Freddie-D'accord.
Roger-Qui a mis sa cigarette dans mon pot ?!!!
Brian-Je ne fume pas.
-Qu'elle bande de gamins...
Freddie-Il fait ça pour un pot ?,Roger !!,tu veux bien la fermer s'il te plais ?!
Le téléphone sonne,je me lève en traînant des pieds et décroche.
-allo ?,oui c'est moi,maintenant ?,ok,je pars.
Je raccroche,Ronnie vient de m'appeler en me disant que je devais rentrer immédiatement.Je ne sais pas pourquoi mais bon,je vais quand même y aller.
-Fred ?,il faut que je rentre !
Freddie-Ok darling !,à demain !
Je lui fais un signe de la main et me dépêche de marcher.J'atteins à bout de souffle mon immeuble et je monte les escaliers.Une fois arrivé je vois Ronnie assise sur le canapé.
-Qu'est-ce qu'ils ont volés ?!
Veronica-Ils ont prit mon collier..et ta gourmette...
Je me dirige rapidement vers ma chambre et fouille dans mes affaires.
En effet,la boîte qui contenait ma gourmette est vide.Je me laisse tomber sur le lit et fixe le plafond.
Cette gourmette contait énormément pour moi...
VOUS LISEZ
God save the Queen
FanfictionSorti d'un calvaire de plusieurs année,il redevint un garçon comme les autres,mais il finit par la retrouver..celle qui lui a fait du mal...