50

41 5 3
                                    


Veronica-où est-ce que tu veux aller ?

Sarah-loin...

Veronica-Reste ici avec moi,tout va bien ce passer.

?-Monsieur ? tout va bien ?

-heu,oui.

Je m'assois à côté de Ronnie et pose ma main sur son épaule.

-Prend la voiture et ramène là à la maison.

Veronica-Ok,fait attention.

-ne t'inquiète pas.

Elles sent vont toute les deux,Francis est assit sur une chaise,deux hommes le tiennent,je prend une cigarette dans ma poche est sort prendre l'air en attendant la police.
Comment a t-il osé ? Sarah a déjà assez souffert comme ça,si on ne nous avait pas séparés je lui en aurait mis une.
La police arrive,je me décolle du mur pour me rapprocher de leur voiture.

👮🏻‍♂️-Bonsoir,c'est vous qui avez appelé ?

-Non mais c'est pour moi.

👮🏻‍♂️-Vous pouvez nous expliquer un petit peu ce qui s'est passé ?

-Mon amie sortait avec un homme,elle nous l'a présentée ce soir et elle est allée prendre l'air avec lui.Quand ils sont revenus elle nous a suppliés de l'aider et elle s'est mise à pleurer,il l'a traitée de fille et je me suis énervée,ensuite elle nous a montrés ses bras qui étaient recouverts de bleus en nous disant que c'était lui.

👮🏻‍♂️-d'accord,on vous suit ?

-oui,bien sûr.

Les policiers me suivent jusqu'à Francis.

-C'est lui.

👮🏻‍♂️-Bonsoir monsieur,vous savez sûrement pourquoi on vient vous chercher !

Francis-Je n'ai rien fais ! ce gars est complet fou ! il ment !

👮🏻‍♂️- mais bien sûr ! allez on y va.

Un policiers emmené Francis a l'extérieur tandis qu'un autre se dirige vers moi.

👮🏻‍♂️-La victime est la ?

-non,elle est chez moi.

👮🏻‍♂️-Ça vous embête de nous l'amener ?

-non y'a pas de souci.

Nous partons chacun de notre côté,je marche jusqu'à chez moi.Je me fais accueillir par Poky,Je me dirige vers le salon,Ronnie est sur la canapé avec Sarah qui a l'air de s'être calmée.

Veronica-John ! tu est là !

-La police veut te voir.

Sarah-Non ! je ne veux pas y aller ! je veux plus le voir !

Elle se remet à pleurer,je me met à sa hauteur et caresse le haut de sa tête.

-Tu ne le verras pas,ils veulent juste te poser quelques questions à propos de ce qu'il t'a fait.

Sarah-Je peux appeler mes parents ?...

-Bien sûr.

Elle se lève et marche lentement vers le téléphone.
Je rejoins Ronnie qui boit un verre d'eau dans la cuisine.

Veronica-John,je crois qu'il a un problème...

-qui ça ?

Elle pose sa main sur son ventre et me fixe avec un regard inquiet.

-Pourquoi ?

Veronica-J'ai mal au ventre depuis ce matin,beaucoup.

-Va te coucher,j'emmène Sarah au commissariat et on voit si ça va mieux ok ?

Elle me répond d'un geste positif avan de même brasser et d'aller s'enfermer dans la salle de bain.Cette nuit n'allait pas être de tout repos...

God save the QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant