11 avril 1972,9 h 44:
Cela fait maintenant une semaine que je suis parti de chez Ronnie,je plqn'ai aucune nouvelle d'elle,tout est de ma faute..je n'aurais pas dû dire ça..
Pourtant..il va falloir que j'aille chez elle,il faut que je récupère mes affaires.
Je suis actuellement à quelques rues de chez elle,j'espère qu'elle est là sinon,je ne sais pas comment je vais faire.
Je frappe à sa porte,mon cœur bat à cent mille,faites qu'elle soit là...Veronica-John ?...
-Je sais que tu m'en veux,pour ça je pense qu'il est mieux pour moi de partir.Je suis juste venu récupérer mes affaires.
Veronica-Je,oui !,je les ai mis la !
Je prend le sac dans lequel sont les affaire puis je me tourne vers elle.
-bon bah..salut.
Je commence à marcher vers la porte mais elle me retiens par le poignet.
Veronica-Je,Je,je suis désolée...
Son bras tremble,je me retourne vers elle,ses yeux sont rouges,c'est comme la dernière fois.
Le lâche mon sac et la prend dans mes bras,elle se calme au bout de quelques secondes.-c'est moi qui suis désolé,ce que j'ai dis était complètement stup-
Sans que je ne puisse terminer ma phrase elle colle ses lèvres aux miennes,mes paupières se ferment puis mes mains se posent dans son dos.On se sépare par manque d'air,elle me fait son plus beau sourire.
-Tu viens chez moi ?
Elle me répond positivement avec la tête puis nous partons.Nos retrouvailles n'allaient pas se passer comme prévu.
VOUS LISEZ
God save the Queen
FanfictionSorti d'un calvaire de plusieurs année,il redevint un garçon comme les autres,mais il finit par la retrouver..celle qui lui a fait du mal...