Final:52

55 5 9
                                    


J'attend devant la chambre de Sarah,mon cœur bat extrêmement vite..je me sent très mal...vraiment...

?-Vous pouvez entrer monsieur.

Je marche jusqu'à la porte les jambes tremblantes,Sarah est très pâles,ses bras son recouverts de bandages,comme ses jambes,un tuyau est dans son nez,je ne l'ai jamais vu comme ça...cela me brise le cœur...

Sarah-John...

-Je suis là.

Elle tend faiblement sa main que je prend immédiatement.

Sarah-je suis désolée..je n'aurais jamais dû te faire ça....

-Ne dis rien repose toi !...

Sarah-j'ai tellement voulue qu'on ai un petit bébé....

-Sarah !...

Sarah-Je veux que vous soyez heureux...tout les trois...

-Qu'est-ce que tu raconte ?!...

Sarah-Je t'aime...

Sa main glisse de la mienne et vient s'écraser sur le matelas.Un bruit strident résonne dans la petite pièce..Sarah...

-Sarah !!

Je commence à la secouer,elle ne peut pas me faire ça !!

-Sarah !! réveille toi !!

?-Monsieur,sortez de la pièce s'il vous plaît !!

-Non !! lâchez moi !!

Actuellement,je ne réalisais pas que je venais de perdre une chose importante de ma vie....Sarah...Elle qui prenait une place importante dans mon cœur...
Je l'ai aimée pendant des années,et voilà qu'elle s'envole.
Elle restera à jamais dans mon cœur,je ne suis pas triste au contraire.
Maintenant,elle est heureuse.
Ronnie était inconsolable quand je le lui ai appris.

-

Nous sommes tous dans un cimetière,Ronnie et moi avons fait garder Robert pour ce matin.
La pauvre pleure depuis l'église,tout le monde a commencé à partir,il pleut à verses aujourd'hui.

-Va dans la voiture,je te rejoins.

Je tend mon trousseau de clés à la femme qui m'embrasse et quitte le cimetière.Je sors quelque chose de ma poche,il s'agit d'une piété en forme de cœur sur laquelle j'ai notée nos initiales.Je la pose sur sa tombe en versant une petite larme et m'en vais a mon tour.
Il fallait bien que tout cela se termine.

God save the QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant