6

62 5 1
                                    


Lorsque j'arrive devant un immeuble d'environ cinq étages,je sonne à l'interphone qu'elle m'a indiquée précédemment.J'entre dans l'immeuble et monte au deuxième étage;je sonne à une porte et ont vient aussitôt m'ouvrir.

-salut John !,fais comme chez toi !

J'entre dans son appartement qui est extrêmement bien rangé.

-excuse moi si c'est le bazar.

-Ne parlons pas de chez moi.

-Tu veux boire quelque chose ?

-Non merci,je voulais juste te parler.

-et bien,je t'écoute.

On s'installe sur son canapé et je prend la parole.

-Je voulais savoir comment je me suis retrouvé à l'hôpital.

-En fait..Je t'ai..enfin on s'est-

-embrassés ?

-Heu..oui..

Je suis soulagé.

-Et après ?

-Tu t'est évanoui,J'ai vue des policiers et ils ont appelés une ambulance..tu sais..j'ai eu peur pour toi.

-Ne t'inquiète pas,ça va beaucoup mieux maintenant que je te vois.

Ses joues commencent a devenir rouges,elle est si mignonne...

-John ?...

-oui ?

-Est-ce que je peux t'embrasser ?

Les battements de mon cœur s'accélèrent,Je sens une comme une chaleur m'envahir,cet étrange sentiment ne peut qu'être l'amour.Je l'ai déjà ressenti quand j'étais avec Sarah.

-oui.

Elle se rapproche de moi et avant qu'elle ne m'embrasse je pose mon doigt sur ses lèvres.

-C'est moi qui vais le faire.

Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse tout doucement.Comme si j'avais peur de la casser.
Elle m'a l'air si fragile,elle est tout ce dont j'ai besoin,je crois que...je crois que suis tombé profondément amoureux d'elle.

God save the QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant