Chapitre 4

53 3 0
                                    

Je me réveille naturellement, quelques minutes avant mon réveil. Je pars donc me préparer tranquillement et déjeuner. Je mets une simple chemise blanche nouée avec une veste noire et une jupe-short bordeaux. Pour couvrir mes jambes, j'enfile des collants noirs et des bas. 

J'arrive avec Ella au lycée et pars rejoindre Albe, Mel, Sara et Caleb

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive avec Ella au lycée et pars rejoindre Albe, Mel, Sara et Caleb.

-Salut !

Sara vient me faire un câlin, ce qui me surprend beaucoup. Mel et Caleb me répondent simplement. Albe me sourit simplement. A la sonnerie, Albe se rapproche de moi et passe son bras autour de ma nuque pendant que nous avançons vers notre cours. Il me chuchote à l'oreille :

-Petite question.

-Hum ?

-Est-ce qu'on prend en compte ce qu'il s'est passé hier ?

-C'est-à-dire ?

-Est-ce que notre petit baiser avait un sens ?

La soirée de la veille me reviens et je rougis à ce souvenir. Je réfléchis quelques secondes et réplique, gênée:

-Eh bien, je ne sais pas..

-Et si là maintenant, j'avais envie de t'embrasser, tu me repousserai ?

Je me sens rougir encore plus mais finis par dire, avec une fausse assurance :

-Tu n'as qu'à vérifier par toi même.

Il m'embrasse alors doucement et mon dieu ce que je ressens n'est pas normal. Quelques regards se dirigent vers nous mais ce sont les regards choqués de nos amis qui font rire Albe et qui, personnellement, me gênent beaucoup. Sara et Caleb paraissent heureux mais Mel beaucoup moins. Je vois qu'ils font ce truc trop chiant de télépathie et ça m'énerve. C'est horrible comme truc pour les personnes aussi curieuses que moi. Albe voit que ça me dérange et il continue sa conversation à voix haute.

-Elle est des nôtres Mel.

-Sérieux ?

-Eleonore est sa tante.

Elle semble avoir une illumination et me regarde, les yeux ecquarquillés.

-Tu es la fille de Alissa Tuini ??

-Heu oui.. D'ailleurs ça me dérange beaucoup que tout le monde connaissent ma mère mieux que moi...

La journée se passe très rapidement, tout comme le vendredi. Avec Albe, nous n'avons pas vraiment parlé de ce baiser et nous n'avons d'ailleurs pas recommencé.
J'ai vraiment hâte d'apprendre des choses. Nous sommes samedi matin et à 15h, j'emmène Ella chez une de ses amies et je rejoins Albe au parc d'attraction. J'ai tellement hâte. Je me prépare tranquillement, avec des vêtements confortables puisque je ne sais pas ce qu'on va faire. J'enfile alors un t-shirt blanc avec une veste et un pantalon-jogging noir. 

SataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant