Cela fait deux jours que j'ai déménagé dans cette ville étrange nommée Sata, j'habite désormais dans le nord du Nevada accompagnée de ma petite sœur Ella. Notre nouvelle maison est petite, biscornue et surtout très flippante. Je ne me sens vraiment pas à l'aise dans cette ville de 1000 habitants même si ma sœur ne paraît pas du tout troublée. Je suis au lycée, en dernière année et ma sœur est dans mon école en 9th Grade (équivalent de troisième en France). Vous vous demandez sûrement où sont nos parents, eh bien je ne sais pas non plus. Depuis mes 17ans, mes parents ont complètement disparus sans laisser aucune trace, alors nous supposons qu'ils sont morts. Avec Ella, nous avons terminé notre année avant de déménager loin de la Californie. Notre tante Eleonore vit ici, alors nous sommes venues la rejoindre dans sa ville.
Nous prenons nos marques doucement, je ne me fais toujours pas à cette ambiance mais il va bien falloir que je m'y habitue. Aujourd'hui c'est notre premier jour dans le lycée et je dois dire que j'ai peur. Ella est du genre sociable et enthousiaste alors elle n'aura pas de mal à se faire des amis mais je suis beaucoup plus renfermée et timide. Nous sortons de cette maison délabrée pour rentrer dans ma voiture un peu piteuse et nous dirigeons vers le lycée. Il n'est pas loin de notre maison alors le trajet est rapide et nous arrivons en avance. Cet endroit est assez particulier, en tout cas, très différent des autres lycées. Notre école ressemble à une maison, en plus grande bien sûr. Je me demande combien d'élèves il va y avoir dans cette petite ville. Dans mon ancien lycée nous étions plus que dans toute cette ville alors je pense qu'il n'y aura que peu de personnes. Nous nous dirigeons vers le bureau du proviseur pour récupérer nos dossiers, emplois du temps, etc.. L'endroit se remplit peu à peu. Ella part en classe très enjouée tandis que je m'avance, plutôt inquiète vers ma salle de classe.
Une fois en classe, je remarque qu'il y a environ 20 personnes et je pense qu'il n'y a qu'une classe par niveau, enfin bref. C'est la professeure de littérature qui nous reçoit et encore une fois, je ressens ce truc bizarre. Comme si les personnes autour de moi avait une sorte d'aura particulière. Je ne crois pas vraiment en tout ce qui est karma, dieu ou je ne sais quoi d'autre. En fait, je ne crois en rien. La personne à côté de moi paraît très étrange, elle aussi. C'est une fille de mon âge je suppose, elle a les cheveux noirs et son regard est vraiment glacial. Elle sent sûrement que je l'observe puisqu'elle tourne la tête vers moi. Elle sourit de façon joueuse en me regardant de haut en bas. Je sens que cette année sera géniale... De tout le cours, elle ne lâche pas son regard de moi, ce qui est vraiment perturbant. C'est quoi son problème au juste ? Peut-être que je suis parano mais j'ai d'un coup l'impression que c'est toute la classe qui me regarde. Je me concentre sur la professeure qui ne paraît pas du tout déstabilisée comparée à moi. Je commence à rougir sérieusement et je baisse le regard. A ce moment la fille à côté de moi rit légèrement. Je ne comprends vraiment rien, cet endroit est vraiment bizarre. La sonnerie retentit et j'ai l'impression que cette heure en a duré quatre. Je me lève brusquement mais un bras me retient. Je tourne la tête et vois ma voisine de classe.-C'est quoi ton nom ?
-Heu... je m'appelle Malia.
-Moi c'est Mel.
VOUS LISEZ
Sata
Teen FictionTERMINEE Malia arrive à Sata avec sa petite soeur. Seulement, lorsqu'elle ressent un malaise avec tous les habitants, elle comprend que la ville n'est pas comme les autres.