Chapitre 5

56 4 2
                                    

-Tu restes manger ici Malia ?

Je regarde Albe, hésitante.

-Oui, elle reste manger.

Comme ça, c'est fait..
Durant le repas, j'en apprends plus sur sa famille et je dois dire qu'ils sont vraiment sympas, je ne comprends pas trop quand Albe se plaint de ses parents. A la fin du repas, nous partons avec Ella en remerciant William et Marina.

**

La fin du weekend approche et j'ai déjà envie d'être à la semaine prochaine pour apprendre de nouvelles choses. Je sors le livre de magie du sac et essaye de me souvenir de la formule pour l'ouvrir. Repire ? Reperire ? Oh je crois que c'est ça ! Les mots apparaissent et je commence à réviser quelques formules. Pour l'instant ce sont des choses simples et qui servent un petit peu à rien mais maintenant je sais ouvrir une porte ! Je comprends mieux comment Albe a réussi à rentrer la dernière fois. Sur la couverture du livre, il est écrit 'Première année', et je me demande si il y a une école de magie ou quelque chose comme ça.

J'ai demandé à Albe de m'apprendre le truc de télépathie parce que je suis trop intriguée par ce pouvoir mais il m'a affirmé que je n'étais pas prête. J'ai tellment envie de savoir faire ça ! Enfin bref, je me reconcentre sur le livre de première année et continue à mémoriser des formules. Il faut dire que j'arrive à mémoriser rapidement les formules, peut-être est-ce un pouvoir ? Ou j'ai juste de la mémoire.. Ce qui paraîtrait beaucoup plus logique.
Il est 19h30 lorsque je m'arrête et je pars dans la chambre de ma sœur.

-Tu veux manger quelque chose ?

-Ça dépend. C'est toi qui cuisine ?

-Hé ! Je cuisine pas si mal.

-Si, Malia. Mais oui, j'ai faim sinon.

-Tu veux que je teste quelque chose de nouveau ?

-Heu, je viens de te dire que j'avais faim.

-Je commande des pizzas ?

-Bonne réponse. Une margarita pour moi s'il te plaît.

Je souris rapidement et prend mon téléphone pour commander deux pizzas, oui on mange beaucoup quand il s'agit de pizza enfin bref. Quelques minutes plus tard, j'entends la sonnette de notre maison retentir.. C'est bizarre, cela fait à peine 2min que j'ai commandé. Peut-être que dans ce monde de sorcier, les pizzas arrivent plus vites. Ce serait le rêve. Mais bon, visiblement la personne derrière la porte n'est pas du même avis et est plutôt impatiente alors je me dirige vers la porte et vois Albe.

-Tu ne peux pas te passer de moi !

Ma blague ne le fait pas rire, et son visage en dit long sur ce qu'il ressent. Il a un air grave sur le visage et je dois avouer que cela m'effraie un petit peu.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Ils sont revenus, vous n'êtes pas en sécurité ici.

-Qui ça Ils ?

-Les loups-garous. Vous venez chez moi c'est non négociable, tu ne peux pas encore te protéger et encore moins ta sœur alors il vous faut un endroit sûr.

-Heu.. ça peut pas attendre un petit peu ? Et comment j'annonce ça à Ella ?

-On va trouver un petit mensonge, ne t'inquiète pas.

-Mais Albe ce n'est pas crédible qu'on aille chez toi, on pourrait aller chez ma tante non ?

-Non. Je t'ai dis que c'était non négociable. Donc je reste ici ce soir et demain vous venez chez moi. Ella se sentira moins seule en plus, il y a Arianna et elles sont amies.

SataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant