Nous sommes accueillis par William et Marina qui visiblement nous attendaient avec impatiente.
-Alors, il y a deux chambres d'amis en haut, une en face de celle d'Albe et une à côté de celle d'Ariana. On vous laisse vous installer, n'hésitez surtout pas à demander si vous avez besoin de quelque chose.
Ella part, enjouée de cette maison, normal, et à mon tour je suis Albe.
-Tu veux que je t'aide ?
-Heu oui, je veux bien s'il te plait.
Je deviens timide dans cette maison, il faut dire que la superficie de cette villa est presque le triple que de notre maison... Nous arrivons vite au premier étage et Albe m'explique.
-Le premier étage est le miens, le notre du coup. Dans la chambre d'ami il y a une salle de bain mais elle est petite alors si tu veux tu peux venir dans celle-ci, je peux pousser mes affaires. Alors ici c'est ma chambre et la tienne est en face, c'est cette porte. La porte au fond du couloir c'est une grande pièce avec plein de choses, il y a des machines de sport, des instruments, etc donc si tu veux y aller c'est ouvert.
Wow... C'est même plus être riche à ce stade si ?
-D'accord, merci beaucoup. Et ma sœur du coup ?
-Elle sera à l'étage du dessus. Ariana a aussi un étage.
C'est évident... Nous entrons dans la chambre, enfin ma chambre et je suis juste choquée. Je crois qu'elle est plus grande que la chambre de ma sœur et la mienne réunis. La pièce est découpée en deux, il y a une sorte de petit salon et derrière le lit. Près du lit se trouve une porte qui mène à une « petite » salle de bain, selon Albe mais je ne la trouve pas vraiment petite, il y a quand même une baignoire.
-Ça te plaît ?
-Bien sûr que ça me plait !!!
Il rigole puis m'aide à installer mes affaires ce qui va relativement vite vu que je n'avais pas grand-chose.
-Tu me fais visiter ?
-Bien sûr !
Nous sortons de ma chambre et Albe me ramène vers la sienne. Elle aussi est super grande, il a un coin salon avec un simple canapé beige et une petite table blanche. Son lit est génial, je n'avais jamais vu ça. Il est entouré d'une sorte de bibliothèque, je suis trop fan.
VOUS LISEZ
Sata
Novela JuvenilTERMINEE Malia arrive à Sata avec sa petite soeur. Seulement, lorsqu'elle ressent un malaise avec tous les habitants, elle comprend que la ville n'est pas comme les autres.