Chapitre 19

27 4 0
                                    

Le loup se retrouve propulser au sol et tombe à côté de moi. Je regarde qui a prononcé le sort et souris en voyant Mike, de nouveau debout. J'oublie Luis et me dirige droit vers Gildas. Je suis déterminée à le détruire, je regarde une nouvelle fois derrière moi, pour voir s'ils gèrent la situation et continue, confiante.

-Tu n'as pas la force de te battre contre moi ? Tu as trop peur ?

-Et comment je pourrais avoir peur d'une gamine comme toi, qui ne connait rien à la magie.

Il se rapproche de moi, lui aussi et je me concentre sur mon pouvoir. Je le sens s'énerver et je souris.

-Dommage que la magie ne peut t'aider en rien contre moi.

Il fronce les sourcils et se rut vers moi, puis me frappe dans les côtes. Je n'ai pas réussi à esquiver mais je reprends vite mes esprits et la frappe à mon tour.

-Tu m'appartiendras, Malia.

-Et à quoi ça va te servir ?

-A tout obtenir.

-Dans tes rêves peut-être. Je ne t'appartiendrai jamais.

Nous parlons en nous battant.

-Tu en es sûr ?

-Certaine.

-Alors on va faire un marché.

-Et c'est quoi ?

-Je libère tes parents et tu te rends.

Sa proposition est plus qu'intéressante, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes parents. Je jette un coup d'œil à l'endroit où ils sont et vois qu'ils sont détachés. Je ris légèrement puis regarde Albe qui me fait un clin d'œil.

-Qu'est-ce qui te fait rire ?

-Qui surveille tes prisonniers quand tu te bats contre moi ?

Il se retourne brusquement et peste. Maintenant qu'il est trop tard, il continue à se battre contre moi.

-Tu ne t'en sortiras pas comme ça.

-Je n'en serai pas si sûr.

Il réussi à m'attraper et me serre le cou, j'ai du mal à respirer et mes yeux se dirigent vers la scène.

-Moi j'en suis sûr. Toi et tes amis vous allez mourir.

-Et c'est comme ça que tu veux avoir la grâce de Mike ?

Je dis cela avec difficulté. Mon regard croise celui d'Albe, qui se concentre sur Gildas. Je me rends compte que mon pouvoir s'est un peu trop répandu et qu'il faut que je le calme. J'y arrive et Gildas, qui me serrait vraiment fort, tombe à terre. A mon tour, je suis au sol, épuisée par cette bataille, mon petit ami se rut vers moi.

-Tu vas bien ?

-Oui, ne t'en fais pas. Où sont Luis et Mel ?

Il tourne la tête et je suis sa direction. Mel est en train de se battre contre ma tante qui essaie de la raisonner et Luis contre Mike, encore une fois. Je me dirige vers Mel qui n'est pas loin de tuer ma tante et la frappe de dos, l'effet de surprise est parfait. Elle se pli en deux pendant quelques secondes et j'en profite pour l'éloigner d'Eleonore. Elle rapplique, puis voit le corps de son père, inerte, et s'arrête. Je ne profiterai pas de la situation pour l'attaquer, je n'en ai pas l'envie. Elle court vers le corps de son père en pleurant, et s'allonge contre son lui. La scène est vraiment émouvante, je me sens terriblement mal.

SataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant