Je regarde le tueur de mon mentor et remarque qu'il ne s'agit de personne d'autre que Luis. Je le regarde avec rage. Avec toute la haine que j'ai pour lui à ce moment. Il se retransforme en humain.
-Il a tué Léo, Malia !
-Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je te rappelle que Léo a failli me tuer.
-Je suis désolé.
-Tu sais très bien ce qu'il va se passer maintenant.
-Et je suis prêt. Adieu Malia.
-Je t'aimais vraiment bien.
Mes larmes redoublent, une nouvelle fois, mais quelle est cette affreuse journée. Après avoir tué une de mes meilleures amies, avoir vu mon mentor mourir, je vais devoir tuer une personne qui m'a aidé, qui m'a peut-être aimé. Il se retransforme en loup et je me prépare à le tuer. Mentalement surtout. Le pire, c'est qu'il se laisse faire, sans Léo il n'est plus rien, il était son double. C'est à ce moment que je comprends la douleur d'Albe, il doit vivre avec ce même vide contre lequel Luis ne veut pas se battre. Je décide de ne pas le toucher, juste de prononcer cette formule, car je n'ai pas la force de me battre après tout ça.
-Je suis désolée... Citoccidere.
Je prononce la formule avec beaucoup de difficultés, mais malgré les larmes et ma voix tremblante, je vois Luis s'effondrer au sol, comme Mel quelques minutes plus tôt. Une larme coule de sa joue, la dernière. Mais moi, je n'ai pas fini de pleurer. Albe vient me voir et me prend dans ses bras, je ne mets pas longtemps avant de m'effondrer complètement. La place est remplie de morts, de Mel, de Gildas, de Luis et sa famille, mais surtout de Mike. Il m'avait donné un numéro pour lorsqu'il mourrait, pour son corps. Je l'appelle immédiatement.
-Les appels ne sont jamais bons.
-Bonjour, je suis Malia Adrinson...
-Pas besoin d'en dire plus, donnez-moi votre localisation.
Je lui donne puis raccroche.
-On devrait y aller.
-Non, je veux rester avec lui.
-Malia, tout le monde est plus ou moins blessé, je vais les soigner. Et te soigner par la même occasion.
-Mais papa tu ne comprends pas.
-Si je comprends parfaitement, ma chérie. Mais il faut prendre soin de ceux qui sont encore de ce monde.
Je pleure encore quelques minutes devant le corps inerte de Mike.
-Je vais rester ici, soigne les autres.
Mon père soupire mais s'exécute tout de même. Il était infirmier, avant sa disparition, et il est le seul à ne pas avoir pris part au combat, ce qui est parfaitement logique.
-Je vais rester avec toi.
-Non, il faut que tu te soignes aussi.
-Toi aussi Malia.
-Je m'en fou, fais ce que je dis.
Je le regarde froidement et il part. Je n'ai pas été tendre avec lui, mais j'ai réellement besoin de rester seule pour le moment. Quelques temps plus tard, un homme arrive.
-Vous devez être Malia Adrinson, je suppose.
Je me relève, Mike m'a appris à toujours dominer les autres par ma prestance. L'homme met un pied à terre pour me saluer.
VOUS LISEZ
Sata
Teen FictionTERMINEE Malia arrive à Sata avec sa petite soeur. Seulement, lorsqu'elle ressent un malaise avec tous les habitants, elle comprend que la ville n'est pas comme les autres.