Je me réveille à côté d'Albe, toujours endormi. Il est 7h01, je me dirige vers le miroir dans ma 'petite' salle de bain et remarque ma tête désastreuse. J'ai les yeux gonflés et mes cheveux font n'importe quoi. Je vais chercher des affaires pour m'habiller rapidement et essaye de coiffer ma touffe de cheveux. Je me rabat ensuite sur le lisseur qui m'aide à ressembler à quelque chose.
Albe se lève alors que je viens de finir de me préparer, il est encore tout endormi et vient m'embrasser.
-Tu es magnifique.
Le rouge me monte aux joues mais je le remercie. Il retourne dans sa chambre pour se préparer et je n'ose pas vraiment descendre. Mon ventre m'indique clairement que je dois aller déjeuner donc je n'attends pas Albe et descends, toute timide.
-Oh, bonjour Malia. Tu as passé une bonne nuit ?
-Oui, merci beaucoup pour votre accueil.
Marina me sourit et je vois ma sœur et son amie en train de déjeuner donc je les rejoins.
-Regarde Malia, je crois que c'est la première fois depuis longtemps que je déjeune quelque chose de bon.
Je souris, amusée et contrariée à la fois, puis lui tire la langue et me sers un pancake. C'est vrai que c'est délicieux comparé à ce que je fais. Je discute un petit peu avec Ariana et Ella quand Albe arrive, toujours endormi, ce qui me fait sourire.
-Bonjour tout le monde.
Sa mère le regarde sévèrement quand nous répondons tous à son bonjour. Elle croise les bras sur sa poitrine et le soutient du regard, à ce moment, je me dis qu'elle peut lire dans ses pensées pas mal de choses et que Albe ne peut rien lui cacher, c'est un peu nul pour le coup.
-Tu étais où hier soir ?
Mais elle connaît déjà la réponse normalement ? C'est un test peut-être. Pendant que je me fais des films, Albe me regarde.
-J'étais avec Malia, elle n'était pas bien hier, alors je suis resté avec elle.
Il regarde sa mère avec défi mais c'est la vérité donc il n'a sans doute rien à craindre.
-Hum. On en reparlera.
Je suppose que je suis dans le 'on', peut-être est-ce 'on en reparlera sans Ella'. Je me plonge dans mon déjeuner et ne parle pas, évitant les sujets gênants.
-On peut prendre qu'une voiture aujourd'hui non ?
-Oui, ce sera sans doute plus simple. De toute façon, nous partons tôt avec ton père ce matin, donc on n'aura pas le temps d'emmener les filles.
Elle sourit puis nous nous dirigeons vers le garage, après avoir fini notre déjeuner. Albe ouvre une porte qui donne sûrement sur le garage, mais quand je vois l'étendu de ce garage je me dis simplement que c'est plus une maison à voiture. Je ne m'y connais pas en voiture mais je dirais quand même que cette quinzaine de voiture doit valoir une fortune...
VOUS LISEZ
Sata
Teen FictionTERMINEE Malia arrive à Sata avec sa petite soeur. Seulement, lorsqu'elle ressent un malaise avec tous les habitants, elle comprend que la ville n'est pas comme les autres.