5.

89 3 1
                                    

Des petits coups furent portés contre la porte et Sam releva la tête tout en finissant de faire ses lacets.

-Oui ? Indiqua-t-elle.

La porte s'ouvrit et Logan entra. Sam se mit sur ses pieds et Logan la détailla des pieds à la tête.

-Tu y vas comme ça ?

-Ça te pose un problème Logan ?

-C'est une fête Sam.

-Et je n'aime pas ça ! Répliqua-t-elle vivement. Je ne vais pas me forcer en plus de ça, si ?

Logan fit une grimace et Sam croisa les bras.

-T'es sérieux là ?

Logan leva les épaules et Sam secoua la tête.

-Si tu me forces à me changer je ne te ferais plus jamais de muffins.

Logan fronça les sourcils puis poussa un long soupir.

-Très bien. On y va ?

Sam eut un sourire espiègle puis se décida à le suivre sans lui répondre. Au rez-de-chaussée ils tombèrent sur Lauren qui releva la tête vers eux. Elle sourit en les voyant puis posa ses mains sur ses hanches.

-Alors, vous allez à une fête c'est ça ?

-Oui maman.

-Vous rentrez quand ?

-Moi normalement dans une heure.

Lauren tourna des yeux étonnés vers elle et jeta un coup peu discret à sa montre, signe de sa surprise. Logan, lui, éclata d'un grand rire et secoua négativement la tête avant de se tourner vers Sam.

-Non non non, je t'amène alors je décide de quand je te ramène.

Sam fit la moue puis Logan fit un signe de main à sa mère et ils se dirigèrent vers le garage. Logan sortit sa moto tandis que Sam continuait à pester.

-Je rentrerais à pied alors.

Logan la regarda avec un sourcil levé.

-Oui c'est ça pour que des alcooliques te sautent dessus ? Je crois pas non.

Sam grimaça et leva les yeux au ciel.

-Alors j'attendrais que tu sois saoul pour partir sans que tu me vois.

Logan éclata de rire tandis qu'il saisit son casque de moto.

-Ça n'arrivera pas.

-Et pourquoi pas ?

Logan eut un sourire malicieux puis posa le second casque dans les mains de Sam.

-Parce que je ne bois pas, répondit-il simplement.

Sam fronça les sourcils.

-Ah bon ?

-Ça sous-entend quoi ça ?

Sam rigola mais elle ne répondit rien et se contenta d'enfoncer son casque sur son crane. Elle le ferma et Logan secoua la tête. Il s'installa sur sa moto et Sam prit place derrière lui.

-En douceur s'il te plaît.

Pour toute réponse, Logan démarra en trombe et Sam eut une exclamation de surprise. Elle lui frappa le bras et elle l'entendit éclater de rire entre les rafales de vent. Ils arrivèrent près de quinze minutes après et Sam retira son casque qu'elle rendit à Logan en le lui enfonça dans le ventre. Logan ne répliqua pas et ils se dirigèrent à l'intérieur de la maison où Sam fut immédiatement interceptée et attirée ailleurs par Fiona. Elle se laissa entraîner dans la foule avant d'arriver près de la piscine, probablement chauffée et éclairée d'une étrange lumière violette en son fond. Elles partirent s'installer avec les garçons qui se situaient près des transats et où Edan était allongé, yeux fermés.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant