15.

66 5 0
                                    

Sam posa son téléphone sur le bureau de la chambre avec un soupir et ferma un instant les yeux. La porte s'ouvrit et elle se tourna dans sa direction. Elle fronça les sourcils et plissa ses lèvres entre elles lorsque Logan entra. Ce dernier partit s'asseoir sur le lit et Sam le regarda avec un drôle de sourire. Logan la regarda quelques instants puis fronça les sourcils avec un sourire.

-Quoi ? Demanda-t-il, perdu.

Sam ne put retenir un rire et secoua la tête. Logan cligna plusieurs fois des yeux.

-Le rêve. C'était ici ?

Sam hocha la tête et Logan se mit à rire avant de prendre une inspiration.

-Désolé. Ça doit être bizarre.

Sam leva les épaules.

-Il faut bien que je m'y fasse.

-C'était pas vraiment...si ?

Sam secoua négativement la tête.

-Pas à ce point non. Fiona m'a réveillé.

Logan hocha lentement la tête puis Sam soupira.

-Enfin bon. Tu voulais quoi ?

Logan leva les épaules.

-Je sais pas. Parler. Ça fait longtemps.

Sam leva un sourcil mais ne répliqua pas et plaça ses jambes en tailleur.

-Tu as envoyé quelque chose à...ton père ?

Sam eut un sourire en le voyant hésiter à prononcer le mot «père» puis hocha finalement la tête.

-Oui. Il viendra le lendemain où on rentre.

Logan l'observa quelques instants puis fronça les sourcils.

-Ça va aller ?

Sam relève les yeux vers lui puis fit la moue. Elle leva les épaules.

-Je ne pense pas.

-Pourquoi ?

Sam soupira puis baissa les yeux. Elle se mordit la lèvre inférieure.

-Je suis...vraiment en colère, dit-elle dans un souffle.

Logan fronça les sourcils mais il choisit de rester silencieux pendant quelques secondes. Quelques secondes qui suffirent à Sam pour relever la tête et se forger un sourire. Logan la regarda avec attention puis secoua la tête.

-Comment tu as fais pour faire partir Lara ? Demanda finalement Sam.

Logan la regarda longuement puis un sourire se mit peu à peu à naître sur ses lèvres.

-Je ne répondrais pas à ça, dit-il avec un léger rire.

Sam ouvrit la bouche, outrée.

-Quoi ? Hé !

Logan rigola puis leva les mains en l'air.

-N'insiste pas !

Sam gonfla ses joues, souffla bruyamment et croisa les bras.

-C'est pas juste.

Logan ne répondit rien, se contenta de la regarder avec un sourire malicieux et Sam secoua la tête, bien décidée à changer de sujet.

-J'ai un nouveau plan pour Ben et Fiona.

Logan lève un sourcil.

-Ah oui ?

Sam hocha vivement la tête.

-Ça va être parfait.

Logan eut un rire devant son enthousiasme puis secoua la tête et Sam posa les yeux sur lui.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant