11.

64 3 0
                                    

-Holidays ! Holidays, holidays !

Sam se tourna vers Fiona qui sautillait à côté d'elle et leva un sourcil.

-Dis moi c'est une manie de tout dire en anglais ?

Fiona ne lui prêta aucune attention et continua de sauter jusqu'à ce qu'elles soient enfin sorties de l'enceinte du lycée.

-On se voit vite ! Hurla Fiona avant de partir en courant en direction du bus.

Sam secoua la tête et la regarda s'éloigner, désespérée. Elle partit en direction inverse et rejoignit Logan près de sa moto. Elle accepta le casque qu'il lui tendait et l'enfila.

-Fiona est toujours aussi irrécupérable. On n'entend qu'elle, déclara Logan avec un rire.

Sam pouffa de rire puis s'installa à l'arrière.

-Si tu savais, répondit-elle.

Logan démarra après avoir lâché un éclat de rire et Sam laissa son esprit vagabonder au gré du vent. Trois semaines avaient passées. Finalement, elle n'avait eu qu'un jour d'exclusion pour le coup de poing, dont les circonstances ne suffisaient pas. Clarissa n'a pas eu grand-chose non plus, puisque les rumeurs ont finit par disparaître dans un coup de vent, probablement grâce à Logan. Le temps avait par la suite parut si calme, à la différence des première semaines de rentrée, que Sam en avait compris que ce n'était finalement que le calme avant la tempête. Loin de s'en soucier, elle se contentait d'attendre le moment venu, et pour le moment, de profiter de ce calme de manière sereine. Beaucoup plus sereine également de voir la douleur de ses côtes devenir plus faible, ce qu'elle ressentait comme une véritable libération.

Sam partit se servir un grand verre de lait frais lorsqu'ils arrivèrent et poussa un soupir après en avoir bu plusieurs gorgées. Logan la regardait avec un sourire amusé et s'assit sur un tabouret.

-Alors, ton plan est finalisé ?

Sam hocha vivement la tête, un grand sourire sur le visage.

-Oh oui ! Ça va être parfait.

Logan prit un bout de muffin que Sam avait cuisiné la veille puis la regarda de nouveau.

-Tu es sûre de vouloir le faire ? C'est un peu les forcer non ?

Sam pouffa de rire puis s'assit également en face de lui.

-Non. Ils s'aiment, ça se voit à des milliers de kilomètres.

Logan leva les épaules.

-Pour Fiona oui, mais Ben ?

Sam leva les yeux au ciel.

-J'en suis sûre je te dis ! Et j'avais prévenu Fiona que j'organiserais un truc si elle se décidait pas. Elle avait qu'à s'y prendre avant.

Logan ne répliqua rien et se contenta d'un léger sourire.

-Ben aussi aurait pu se décider.

-Je suis sûre que Ben ne comprend rien. Il est bien trop innocent pour s'imaginer que quelqu'un peut l'aimer comme Fiona l'aime.

Logan leva les épaules avant de faire la moue.

-Mmh pas faux.

Sam prit également un bout de muffin, puis regarda plusieurs fois Logan, hésitante.

-Alors. Clarissa insiste toujours autant ? Demanda-t-elle doucement.

Logan remarqua que sa voix paraissait plus froide qu'à l'ordinaire mais il choisit de ne pas le souligner et se contenta d'hocher positivement la tête.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant