Sam coupa le jambon et le fromage pour les pizzas pour la fête du soir-même et releva plusieurs fois les yeux en direction de Logan à côté d'elle, le regard dans le vide, les sourcils froncés. Elle eut un sourire puis poussa un soupir. En l'entendant, Logan releva les yeux vers elle et lui jeta un regard interrogateur.
-Arrête de stresser.
-C'est facile à dire, répliqua Logan.
Il était treize heures passées, et Lauren était partie cherchée Liam à la gare. Et en attendant, Logan était passablement stressé.
-Ça ne sert à rien de stresser maintenant.
Logan grimaça et un sourire moqueur prit place sur les lèvres de Sam.
-C'est un conseil de merde pas vrai ?
Logan leva les épaules.
-Un peu.
Sam éclata de rire. Logan tourna de nouveau les yeux vers elle et la regarda, perdu, lorsqu'elle se pencha vers lui avec un immense sourire. Elle appuya ses coudes sur le comptoir et posa son menton sur ses poings.
-Tu sais que c'est exactement ce que tu m'as dis avant que je ne vois mon père ?
Logan fronça les sourcils et cligna plusieurs fois des yeux.
-Sérieux ?
Sam hocha la tête et Logan grimaça.
-Ouah. Et tu me supportes encore ?
Sam rigola doucement puis se redressa et recommença à cuisiner.
-C'est l'intention qui compte, dit-elle avec un sourire.
Logan fit la moue puis leva les épaules. Il regarda l'horloge et soupira en constatant qu'ils ne devraient pas tarder à arriver. Sam le fixa quelques secondes puis elle monta à l'étage, sous son regard intrigué et redescendit avec son enceinte dans la main. Logan la fixa, perdu. Sam la brancha sur son téléphone et lança de la musique. Elle augmente volontairement le son et Logan fronça les sourcils avant de se mettre petit à petit à sourire. Il resta immobile tandis que Sam commençait à danser sur la musique. Ça eut pour effet de détendre Logan qui ne put s'empêcher de rire lorsque Sam saisit le moulin à poivre pour l'utiliser comme micro. Il secoua la tête et Sam s'arrêta avec un immense sourire et lui fit un clin d'oeil. Logan soupira doucement, tout de même surpris de voir qu'il n'était plus aussi stressé. Il posa ses yeux sur Sam et répondit à son sourire éclatant. La seconde d'après, la porte d'entrée s'ouvrit. Sam et Logan se tournèrent d'instinct dans sa direction et Sam leva ses sourcils, surprise. D'une part parce que Liam ressemblait comme deux gouttes d'eau à Logan, et d'autre part car il semblait vraiment, vraiment heureux. Ils n'eurent le temps de faire aucun mouvement que, comme un enfant, Liam poussa un cri de joie et se rua sur Logan qu'il prit dans ses bras. Sam ne put s'empêcher de rire en constatant la tête surprise de Logan et baissa le volume de la musique tandis que Lauren entrait, un sourire attendrit en voyant la scène. Liam le serra encore quelques secondes, puis s'écarta, les mains sur les épaules de Logan. Finalement, ses yeux pivotèrent vers Sam et s'approcha d'elle. Sam fut surprise pendant un temps et encore plus lorsqu'il l'a prit également dans ses bras. Elle referma ses bras autour de lui après hésitation et fit des gros yeux à Logan, qui malgré son regard sonné ne put s'empêcher de pouffer de rire. Liam la lâcha quelques secondes après et poussa un soupir.
-Je suis très content. Tu es ma belle-sœur ?
Sam s'étrangla brusquement et toussa plusieurs fois tandis que Logan pouffait de rire. Sam secoua négativement la tête.
-Non, non du tout.
Liam fronça les sourcils quelques secondes mais retrouva automatiquement son sourire et leva les épaules.