D'après Edan, Sam savait que Clarissa devait être chez elle puisque leurs cours se sont finis plus tôt pour leur classe. Et encore grâce à lui, elle avait son adresse. Elle avait traversé la moitié de la ville à pied mais sa colère n'avait pas baissé de tout le chemin. Pire, elle s'était accrue, et c'est avec de grands coups que Sam frappa contre la porte d'entrée de chez Clarissa. La porte s'ouvrit quelques secondes après et un grand sourire hypocrite apparut le visage de Sam lorsqu'elle fit face à Clarissa. Cette dernière parut étonnée puis elle croisa ses bras et leva un sourcil.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-C'est quoi ton problème avec moi ?
Clarissa la regarda pendant quelques secondes, le visage fermé, puis elle roula des yeux.
-Tu peux faire l'innocente mais je sais quelles sont tes intentions.
-Oh je t'en prie éclaire moi. Tu as l'air de tellement mieux les savoir que moi, répliqua Sam avec un rire volontairement stupide.
Le visage de Clarissa s'assombrit et elle détourna les yeux pendant un quart de seconde.
-Tu n'auras pas Logan.
-Je ne le veux pas.
Clarissa laissa échapper un rire.
-Tout le monde le veut.
Sam roula des yeux.
-Tu ne l'auras plus non plus à force tu sais, répliqua calmement Sam.
La mâchoire de Clarissa se durcit avant qu'un sourire étrange apparaisse sur ses lèvres.
-Retourne d'où tu viens. Tu n'as pas été foutu de faire en sorte que ton père ne t'abandonne pas alors tu ne pourras pas garder Logan.
Sam fronça brusquement les sourcils et eut un mouvement de recul. Elle se sentit directement attaquée et perdit toute contenance en se rendant compte que Clarissa en savait probablement plus sur sa vie que ce qu'elle ne pensait. Le sourire de Clarissa s'agrandit lorsqu'elle vit le trouble de Sam.
-Qui te l'a dit ? Murmura Sam d'une voix blanche.
Une mine peu désolée apparut sur le visage de Clarissa et elle leva les épaules.
-Logan, répondit-elle simplement.
Sans un mot de plus, Clarissa ferma brusquement la porte et Sam resta immobile pendant de longues secondes. Elle prit une brusque inspiration puis se dirigea vers la maison de Lauren, le pas aussi lent que rapide et aussi raide que fragile. Une fois arrivée, elle ouvrit directement la chambre de Logan qui releva la tête quand elle entra. En le voyant, Sam sentit une colère insoupçonnée l'envahir.
-Sam ? Tu étais où ? Demanda Logan en s'approchant d'elle.
Sam secoua la tête puis planta son doigt sur le torse de Logan, le visage grimaçant de colère.
-Comment as-tu pu lui dire ? Comment as-tu pu penser avoir le droit de lui dire ?! Hurla Sam, folle de rage.
Logan plissa les yeux dans l'incompréhension et saisit les poignets de Sam au moment où celle-ci commençait à abattre ses poings contre lui.
-Wow wow de quoi tu parles Sam ?
-De Clarissa ! Comment as-tu pu lui raconter ma vie ? JE décide à qui je la raconte, tu n'en avais pas le droit !
-Sam ! Je n'ai aucune idée de quoi tu parles.
Sam le regarda pendant de longues secondes puis elle plissa les yeux. Elle ne se rendit nullement compte de leur proximité puisqu'elle était bien trop occupé à détailler son regard. Finalement elle secoua plusieurs fois la tête avant d'éclater de rire, qui se transforma rapidement en rire nerveux. Logan lui lâcha les poignets et Sam s'écarta, le regard fou.