24.

81 6 0
                                    

-SAM !

Sam se réveilla en sursaut et regarda Logan, le visage perdu.

-C'est Noël, déclara celui-ci avec un sourire.

Sam soupira longuement et replongea son visage dans l'oreiller.

-Mais lève-toi !

-Mais je suis fatiguée, protesta Sam, sa voix étouffée dans le coussin.

Logan fit la moue, s'assit en tailleur sur le lit et la regarda, affalée dans le lit. Finalement, il ouvrit la porte à Eden qui grattait et le chiot se rua sur Sam. Sam consentit enfin à se redresser et caressa doucement le Malinois.

-Dis-donc pourquoi lui il arrive à te réveiller ?

Sam tira la langue à Logan et sortit du lit. D'un commun accord, dû aux cadeaux que Logan et Sam s'étaient mutuellement offerts pour leur anniversaire, ils avaient décidé de ne rien s'offrir pour Noël, aussi Sam n'avait aucune envie de sortir du lit et préférait de loin rester avec Logan. Mais finalement elle partit s'habiller et ils descendirent. Paola avait rejoint Liam le matin même aussi les retrouvailles furent joyeuses. Et les cadeaux s'ouvrirent, tandis que Sam et Logan prenaient leurs petits-déjeuners. Liam et Paola semblaient vraiment heureux de voir la box voyage insolite que Sam leur avait offerte tandis que Logan était aussi gâté que d'habitude, autant que Liam avec leurs parents.

C'était un peu comme un rêve.

*

-Dis Logan, j'ai un problème.

Assis sur le bureau, téléphone en main, Logan releva les yeux vers Sam, en train de préparer ses habits pour le voyage.

-J'ai pas de valise.

Logan plissa les yeux puis éclata de rire. Il se mit sur pieds puis partit chercher une valise dans sa chambre qu'il tendit à Sam.

-Ah bah voilà ! S'exclama cette dernière.

Elle y rangea ses affaires tandis que Logan se réinstalla, sourire aux lèvres.

-Tu leur as dis ? Demanda Sam.

-Dire quoi à qui ?

Sam rigola doucement.

-Ce qu'il s'est passé vendredi. Aux...autres.

Logan observa un instant Sam puis se leva et s'approcha d'elle.

-Tu t'inquiètes de quoi ? Demanda finalement celui-ci en croisant les bras.

Sam fit la moue.

-Fiona le savait tu sais, que je t'aimais.

Logan sourit doucement en entendant la fin de la phrase mais la laissa continuer.

-Je ne voulais pas. Parce que...j'avais l'impression que ça donnait raison à Clarissa.

Logan fronça les sourcils.

-Attends quoi ?

-J'avais l'impression que ça donnait raison à Clarissa d'avoir fait tout ce qu'elle a fait pour m'éloigner de toi.

Logan fronça les sourcils puis secoua la tête. Il décroisa les bras et posa ses mains sur les épaules de Sam.

-Sam, personne ne pourrait penser ça.

-Et pourquoi pas ?

-Parce que rien ne lui donnerait raison. C'est ce que je lui ai dis quand on l'a croisé après que ton père soit venu, tu te souviens ?

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant