6.

83 3 4
                                    

Sam ouvrit doucement les yeux pour les habituer à la lumière du soleil éclairant fortement la chambre. Elle plissa les yeux, cligna plusieurs fois des paupières puis poussa un brusque soupir et se laissa retomber sur son oreiller. Elle saisit le second oreiller qu'elle abattit sur son visage et souffla. Elle resta immobile pendant de longues secondes avant que la porte de sa chambre ne s'ouvre. Elle entendit des pas puis le coussin présent sur sa tête se retira et elle grimaça. Logan l'observa avec un sourire moqueur puis il pouffa de rire et secoua la tête.

-Qu'est-ce que t'as ?

-J'ai bu, grommela Sam.

-J'avais vu oui.

Sam grimaça de nouveau puis elle se tourna pour s'allonger sur le ventre et cacha de nouveau son visage dans l'oreiller. Logan se mit de nouveau à rire puis elle l'entendit s'éloigner. Il revient quelques secondes après en chantonnant.

-Si tu ne te lèves pas je t'envoie le verre d'eau fraîche à la figure.

Sam se leva brutalement du lit et grogna en sentant sa tête tourner. Son visage prit une expression désespérée lorsqu'elle vit que le verre que Logan tenait à la main était vide et qu'il était en train de pleurer de rire.

-Sérieux c'est quoi ton problème Logan ? Soupira Sam en passant sa main sur son visage.

-De quoi ?

-Tu es méchant.

-Non je ne le suis pas.

Sam leva un sourcil.

-Euh. Si.

Logan leva les yeux au ciel.

-J'aurais toujours droit à mes muffins ? Demanda-t-il en la suivant hors de la chambre.

Sam fronça les sourcils.

-Pourquoi tu dis ça ? J'ai dis que tu n'en aurais plus ?

-Plutôt oui.

Sam s'arrêta, grimaça, puis reprit sa marche et descendit les escaliers.

-Je ne m'en souviens pas du tout, indiqua-t-elle en s'asseyant sur le tabouret autour de l'îlot central de la cuisine.

-Tu te souviens de quoi alors ?

Sam plissa les yeux.

-Je me souviens d'Arnaud. Euh Arthur.

Logan leva les yeux au ciel.

-Oh, s'exclama Sam.

-Quoi ?

-Je crois qu'il me faisait du rentre-dedans.

Logan plissa les yeux puis pouffa doucement de rire en constatant la formulation de sa phrase.

-C'est à dire ?

-Je pense qu'il est intéressé par moi. C'est beaucoup plus clair maintenant, admit Sam.

-Et toi ?

-Moi quoi ?

-Tu es intéressé par lui ?

Sam eut un demi-sourire.

-J'arrive pas à me souvenir de sa tête et encore moins de son nom alors franchement c'est pas comme si je pouvais te répondre.

Logan se mit à rire puis il sortit du jus d'orange du frigo qu'il se servit dans un verre.

-Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?

Sam leva les épaules.

-Faire quoi ?

-Je sais pas.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant