13.

58 4 0
                                    

Sam s'étira en sortant de la chambre et se dirigea vers la cuisine. Elle fit un sourire à Arthur, déjà réveillé puis fronça les sourcils en observant Lara, penchée vers le frigo. Sam s'assit lentement sur une chaise, détailla Lara puis eut un sourire.

-Salut.

Lara se retourna brusquement vers elle avant de tirer un semblant de grimace.

-Encore là, marmonna Lara.

Sam eut un sourire moqueur.

-C'est plutôt moi qui devrait dire ça.

Lara poussa une exclamation choquée tandis qu'Arthur se mit à pouffer de rire.

-J'ai dis que je passerais mes vacances ici.

Sam hocha la tête.

-Et qui t'as dit que t'étais invitée ?

Lara perdit brutalement son semblant de confiance, foudroya Sam du regard puis sortit de la cuisine comme une tornade. Sam la suivit des yeux avant de froncer les sourcils.

-Je suis sûr qu'elle va partir se plaindre à Logan.

Sam se tourna vers Arthur et leva un sourcil.

-Sérieusement c'est qui elle ?

Arthur sourit en entendant son ton et leva les épaules.

-Lara et Logan se sont rencontrés il y a quelques années, lorsqu'on est venus en vacances ici et qu'elle l'a croisé. Et depuis elle a développé une réelle obsession pour Logan, et n'a toujours voulu que lui. C'est assez drôle à voir. Pas pour Logan puisqu'il peine de plus en plus à se faire comprendre.

Sam cligna plusieurs fois des yeux.

-Sinon y a-t-il une seule fille qui ne développe pas d'obsession pour Logan ?

Arthur se mit à rire avant de lever les épaules.

-Va savoir. Enfin de toute évidence tu te l'es mise de dos. Un peu comme Clarissa.

-Ne me parle pas d'elle, marmonna Sam avec une plainte.

Arthur sourit puis secoua la tête.

-Tu as don pour te faire détester toi non ?

Sam releva les yeux vers Arthur et leva un sourcil.

-Ha, ha ha. Tu sais que t'es super drôle toi ?

Arthur leva les yeux au ciel puis but quelques gorgées de son café. Finalement apparut dans la cuisine Logan, avec Lara accrochée à son bras. Il s'assit brutalement sur sa chaise et Sam eut un sourire amusé. Logan releva les yeux vers elle et poussa un soupir.

-À ce qu'il paraît tu était méchante avec Lara, Sam. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'a réveillé.

Sam pouffa de rire.

-Si c'est pour épargner mon sommeil, s'il te plaît...

Logan finit sa phase en faisant des gros yeux alors Sam leva les yeux au ciel. Visiblement, Lara ne se préoccupait pas du tout de l'échange qui la concernait puisqu'elle semblait trop occupée à triturer les cheveux de Logan. Sam observa son manège quelques instants puis leva les yeux au ciel.

-Je crois que tu n'es pas assez dur Logan et que tu ne te fais pas assez comprendre, chuchota Sam en se penchant en avant.

-Tu rigoles ? Intervient Arthur. Aux dernières vacances il lui a littéralement hurlé dessus, lui a jeté son propre sèche-cheveux dessus et elle partit en pleurant. Deux jours après elle lui en voulait plus.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant