𝐈𝐕 ─ 𝕚𝕝 𝕗𝕒𝕦𝕥 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕚𝕣 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕤𝕦𝕣𝕧𝕚𝕧𝕣𝕖

319 109 121
                                    

•✒ 𝙻𝚊 𝚌𝚛𝚞𝚊𝚞𝚝𝚎́ 𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎́𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚜'𝚎𝚗 𝚍𝚎́𝚋𝚊𝚛𝚛𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•✒ 𝙻𝚊 𝚌𝚛𝚞𝚊𝚞𝚝𝚎́ 𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎́𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚜'𝚎𝚗 𝚍𝚎́𝚋𝚊𝚛𝚛𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 ?

─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───

𝙏𝙚𝙣𝙮𝙖 𝙄𝙞𝙙𝙖

𝟏𝟕 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏 – 𝟏𝟗 : 𝟎𝟓

Tenya attrapa de manière ferme la main de Mina lorsqu'un cri résonna dans le couloir où ils se trouvaient. Quel bordel. La jeune fille tremblait, se tenait contre son camarade en murmurant des paroles incompréhensibles, et paraissait être prête à tomber d'un instant à l'autre. Intérieurement, le jeune homme était énervé. Ce n'était pas tous les jours que cela arrivait. Il savait pertinemment que tout était la faute de son amie. Mais comment pourrait-il lui en vouloir ? Mina n'était pas une mauvaise personne. La détester serait quelque chose d'impensable, d'inacceptable. En fait, il priait juste pour que tous ses camarades de classe soient sains et saufs, car en tant que délégué, il se devait de veiller à ce qu'ils s'en sortent tous indemnes.

─ Tenya, je suis désolée ! Je suis trop bête. Je n'aurais jamais dû faire ça ! (Elle prit une petite pause qui permit à Tenya de l'observer de plus près.) Je suis tombée par hasard sur ce charme. La page était ouverte sur mon ordinateur et je me suis dit que c'était un bon moyen d'avoir un souvenir de tout le monde. Je ne savais pas que tout cela allait arriver.

Cheveux roses bouclés coupés au carré et complètement défaits ; lèvres rouges rendues pulpeuses à force de se les mordiller ; expression navrée collée au visage ; Mina semblait sortir tout droit d'un conte de fées. Elle n'avait jamais semblé aussi belle aux yeux du délégué et ses pupilles jaunâtres, comparables au sable qui ondoyait, ne faisaient que renforcer le sentiment puissant qui menaçait d'exploser à tout instant dans sa poitrine.

Le pied du jeune homme heurta un nouveau cadavre et il dut détourner le regard. Tenter de faire comme si de rien n'était semblait compliquer les choses. Cet endroit puait la nécrose, le pourri et la décomposition. Un tombeau maudit dans toute sa splendeur. C'était problématique, mais il se devait de rester calme. Oui, parce que son rôle, en tant que délégué, était de permettre à tout le monde de sortir d'ici. Et bien sûr, le plus vite possible ! Il devait retrouver les autres afin de les rassurer !

─ J'aurais tellement voulu rester avec vous, à Yuei ! avoua-t-elle, les larmes aux yeux. Je ne veux pas aller à Shokudo. J'ai tellement peur ! Je ne souhaitais pas vous inquiéter, alors j'ai décidé de ne rien vous dire. Je ne voulais pas paraitre ennuyeuse. Je ne fais que vous causer des malheurs, merde ! Si je n'avais pas été aussi bête, je n'aurais jamais fai-

─ Mina ! (Tenya la coupa dans ses paroles et le silence marquant du bâtiment refit son apparition. Elle se figea brusquement et ils cessèrent tous les deux de marcher. Son petit corps se heurta contre celui de son ami et ce dernier ne put pas contrôler ses rougissements, gêné, en constatant que sa poitrine était collée à son torse.) Arrête de te morfondre. Je sais à quel point déménager et laisser tous ses amis peut être difficile. Nous ne t'oublierons jamais ! Nous te soutiendrons jusqu'à la fin ! Tu viendras nous voir dès que possible et nous en ferons de même ! On ne te laissera jamais seule. Alors s'il te plaît, souris. Souris comme tu as l'habitude de le faire !

𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐄́𝐄 ²⁰¹⁹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant