❝ ─ 𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘤𝘦𝘭𝘢 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘰𝘥𝘶𝘪𝘳𝘦. 𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘮𝘰𝘪 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘪𝘭𝘴 𝘭'𝘰𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘵. 𝘑𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘶𝘷𝘦𝘳. 𝘑𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘪𝘥𝘦𝘳 !❞
•
•
•ASAKA - 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑖𝑒𝑣𝑒 𝑤ℎ𝑎𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑑•
⠀⠀0:01 ─〇───── 4:26
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻
Bienvenue sur cette histoire. Tout d'abord, je voudrais vous remercier du passage. J'espère que Prométhée vous plaira. C'est une histoire à laquelle je suis beaucoup attachée et je tente de faire chaque jour de mon mieux pour que vous l'aimiez.
Ensuite, j'aimerais préciser certaines choses. Prométhée se déroule en 2001. Cette histoire est grandement inspirée des jeux vidéo Corpse Party et se passe dans un univers alternatif à My Hero Academia. Ici, les personnages n'auront pas d'Alter. Ils seront en fait considérés comme " normaux " et j'ai essayé d'adapter au mieux leurs caractères par rapport à la situation.
Cette histoire contiendra également des OC. Techniquement, il ne devrait pas y en avoir beaucoup et je présenterai chaque personnage dans une partie afin que tout le monde puisse s'y retrouver. Enfin, j'aimerais ajouter que les chapitres ne se suivent pas vraiment. Dans Prométhée, le temps n'existe pas. Enfin, le temps n'existe pas dans l'endroit où les personnages se trouveront. En conséquence, beaucoup de scènes se passeront au même moment sans que cela n'ait vraiment de sens pour vous. Si vous ne comprenez pas quelque chose directement, c'est normal. Les réponses arriveront dans les prochains chapitres, afin de faire durer le suspens. En gros, il suffit d'attendre. Par contre, si quelque chose vous semble vraiment flou, dites-le-moi !
Le temps continue cependant de s'écouler normalement hors de la zone dans laquelle ils se trouvent alors que les évènements se déroulent. Ce dernier passera cependant beaucoup plus lentement. Quelques heures peuvent passer dans le " monde normal " alors qu'ils auront l'impression de vivre durant plusieurs jours dans le " deuxième monde ". C'est difficile à comprendre ainsi, mais il est difficile d'expliquer le principe correctement sans dévoiler une partie de l'histoire.
Merci à toutes les personnes qui liront l'histoire jusqu'à la fin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! J'y répondrai volontiers du moment que les réponses à ces dernières n'aient pas déjà été mentionnées plus haut.
J'espère que vous apprécierez Prométhée. Bonne lecture !
•
•
【table of contents 】
➯ à ce jour, 17 chapitres parmi les 18 sont publiés. SEULS LES 3 PREMIERS CHAPITRES ont été adaptés à mon nouveau style d'écriture.
➯ tout plagiat est bien sûr INTERDIT.
➯ les dessins de l'image ci-dessus ont été réalisés à l'aide d'un Picrew posté par Euphälle.
➯ la couverture a été réalisée par @deux-minutes.
➯ 𝑇𝑊 ─ scènes gore explicites, blessures graves, insectes, vomissements, meurtres, mention de tentative de suicide, mention de mutilation, dénonciation de l'inceste, cruauté envers les animaux, attouchements sexuels, trypophobie, claustrophobie, brontophobie, nécrophobie, androphobie, sexe, dentophobie, mysophobie, pyrophobie et maltraitance.
•
•
❝ 𝘛𝘶 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘢̀, 𝘯'𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘱𝘢𝘴 ? 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘦́𝘵𝘦́ 𝘭𝘢̀, 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘰𝘯 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦. 𝘛𝘶 𝘭'𝘢𝘪𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘧𝘰𝘭𝘪𝘦, 𝘦𝘵 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦̂𝘵𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘳𝘵𝘴 𝘢̀ 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘤̧𝘢.
─ 𝘑𝘦 𝘭'𝘢𝘪𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘧𝘰𝘭𝘪𝘦. 𝘑𝘦 𝘭'𝘢𝘪𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵, 𝘦𝘵 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘢𝘴 𝘮'𝘦𝘮𝘱𝘦̂𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘯 𝘵𝘰𝘪. 𝘛𝘶 𝘭𝘶𝘪 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦𝘴, 𝘚𝘢𝘺𝘶𝘳𝘪. ❞
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐄́𝐄 ²⁰¹⁹
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐏𝐀𝐈𝐑𝐈𝐍𝐆𝐒 ❝ 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘒𝘦𝘪𝘨𝘰. 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘧𝘰𝘭𝘪𝘦. ─ 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥𝘦́𝘴𝘰𝘭𝘦́, 𝘛𝘰𝘶𝘺𝘢. ❞ ━━━━━━━━━━━━━━ 𝟏𝟕 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏. Mina Ashido se prépare à qui...