•✒ 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚒𝚜𝚎𝚊𝚞𝚡, 𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜 𝚜'𝚎𝚗𝚟𝚘𝚕𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚎𝚝 𝚗𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚎𝚞𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜.
─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───
𝙀𝙞𝙟𝙞𝙧𝙤 𝙆𝙞𝙧𝙞𝙨𝙝𝙞𝙢𝙖
𝟏𝟖 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏 – 𝟎𝟎 : 𝟎𝟎
─ Allez, relevez-vous ! Vous pensez que c'est viril de réagir ainsi ?
Eijiro s'était éveillé au beau milieu d'une salle de classe inconnue et n'arrêtait pas de hurler. Le jeune homme aux cheveux rouges était tourmenté, énervé à cause de tous les sentiments contradictoires qui lui prenaient la tête. Il tentait par tous les moyens possibles de se rassurer lui-même. Oui, mais comment faire en sachant qu'il était seul et complètement perdu ?
─ T'es un imbécile, Jhin, souffla le garçon brun qui lui faisait face en se relevant brusquement. T'es le pire et je me demande pourquoi je suis tombé dans ce trou à rats avec toi ! Putain, Sayuri se retrouve toute seule et si ça se trouve, elle est déjà morte ! Tu t'en rends compte ou pas ?
Le prénommé Jhin suivit ses mouvements. Son visage était rouge de colère tandis qu'il préparait ses poings dans l'optique d'administrer un coup à l'autre garçon. Eijiro pouvait deviner qu'il allait l'attaquer et en effet, deux secondes plus tard, il se jeta sur son ami pour le plaquer sur le sol. Bordel, pourquoi avait-il croisé ces deux gars ? Motivé par sa bonté, l'étudiant de Yuei fit de son mieux pour les arrêter en s'interposant entre eux.
Ces deux garçons venaient de Shokudo, une école située à une centaine de kilomètres et reliée à Yuei. Mina devait normalement se rendre dans cette dernière dès demain. L'établissement était aussi grand qu'une maison de campagne et la plupart des étudiants qui y étudiaient avaient cours tous ensemble, par manque de professeurs.
L'un des deux garçons, Saihara, ne faisait que se plaindre depuis son réveil et le second, Jhin, suivait le comportement défensif de son camarade de classe. Ils ne cessaient pas de se morfondre, allongés sur le sol, et cela depuis quelques minutes. En fait, ils avaient le même problème qu'Eijiro : ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient là et où ils se trouvaient.
─ Vous êtes tous les deux des imbéciles ! rugit Eijiro en les plaquant sur le mur à tour de rôle. On va tous mourir si on ne fait rien et tout ce que vous faites, c'est vous disputer comme deux gamins ! Vous devez retrouver votre amie et ce n'est pas en ayant ce comportement que tout ira bien. Alors, reprenez-vous !
Contre toute attente, ils se calmèrent. Les yeux de Jhin étaient bordés de larmes et Eijiro eut, pendant un instant, de la peine pour ce garçon qu'il venait à peine de rencontrer. La peur qu'il ressentait se lisait assez aisément sur son visage et le garçon aux cheveux rouges hésitait grandement à le rassurer.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐄́𝐄 ²⁰¹⁹
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐏𝐀𝐈𝐑𝐈𝐍𝐆𝐒 ❝ 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘒𝘦𝘪𝘨𝘰. 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘧𝘰𝘭𝘪𝘦. ─ 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥𝘦́𝘴𝘰𝘭𝘦́, 𝘛𝘰𝘶𝘺𝘢. ❞ ━━━━━━━━━━━━━━ 𝟏𝟕 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏. Mina Ashido se prépare à qui...