•✒ 𝙸𝚕 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚞𝚒. 𝙻𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚛𝚎 𝚕'𝚊 𝚝𝚞𝚎́. 𝚂𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚕'𝚊 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚗𝚒𝚝𝚒𝚟𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚞𝚖𝚎́. 𝚂𝚘𝚗 𝚊̂𝚖𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝚏𝚎𝚞, 𝚎𝚝 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚕'𝚊𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎𝚛.
─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───
𝙈𝙞𝙣𝙤𝙧𝙪 𝙈𝙞𝙣𝙚𝙩𝙖
𝟏𝟕 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏 - 𝟐𝟐 : 𝟑𝟓
Minoru ne tenait plus debout. Ses pieds écorchés et ensanglantés peinaient à esquiver les viscères qui se dressaient sur son chemin et écrasaient de temps en temps les larves dispersées sur ce dernier. Sa respiration, sifflante, se confondait avec le bruit de ses pas et était audible loin devant lui. Pendant ce temps, la pluie heurtait le toit du bâtiment avec puissance, claquant les tuiles brisées et manquant de faire tomber celles-ci à tout instant. Occupé à courir de toute son âme vers un endroit où se cacher pour échapper à son poursuivant, le garçon jouait à chat contre la mort, risquant sa propre vie sous la pression.
Le diable à ses trousses, il gambada pendant longtemps. Très longtemps et surtout loin. Ses grands yeux noirs s'attardaient à peine sur les éléments présents dans le décor, préférant se concentrer sur le fait de s'en sortir. Au bout d'une dizaine de minutes, le sac à dos que le jeune garçon avait apporté en cours pour travailler bascula sur le sol lorsqu'il quitta le couloir dans lequel il se trouvait pour prendre les escaliers. De multiples crayons et revues pornographiques dévalèrent ces derniers à toute vitesse, empêchant presque Shoto, son camarade de classe, de suivre le rythme qu'il avait instauré en manquant de le faire tomber.
En jetant un coup d'œil rapide à son ami, complètement dévasté d'avoir perdu ses affaires dans sa course effrénée, Minoru remarqua que les cheveux bicolores de ce dernier avaient été décoiffés et recouverts de cendres bleutées. D'un coup, le sol craqua lorsque celui-ci entra en contact avec les pieds de Shoto. Trois cadavres en décomposition amortirent heureusement sa chute, mais le garçon aux yeux vairons se fit mal dans cette dernière, laissant échapper un gémissement de douleur sonore.
Si ça continuait ainsi, ils allaient tous les trois se faire attraper.
Minoru avait beaucoup de mal à ne pas pleurer. Quand ses jambes, maladroites, se tordirent et manquèrent brusquement de le faire tomber, il ne put que jurer, fatigué. Les sentiments qui se bousculaient à l'intérieur de sa tête allaient le rendre complètement fou et la mort de Mina n'arrangeait pas les choses. Cette dernière était arrivée si vite qu'il n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Pauvre Mina.
Cependant, il fallait qu'il échappe à ce monstre. Il ne voulait pas finir comme elle et la seule solution était de continuer à courir pour le semer, quitte à abandonner ses camarades pendant la course. Trop bouleversé par la mort de son amie, Minoru avait pris la fuite à toute vitesse tandis que Shoto et Tenya étaient restés paralysés par la peur, incapables de bouger. On aurait pu lui reprocher ce fait, mais il n'en pouvait rien. L'instinct de survie d'un humain était plus fort que tout, dépassant force et courage sans aucun effort conséquent. Oui, il ne pouvait pas rester là, à fixer son corps crépiter dans le silence morbide des flammes de l'enfer. C'était dur, beaucoup trop dur.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐄́𝐄 ²⁰¹⁹
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐏𝐀𝐈𝐑𝐈𝐍𝐆𝐒 ❝ 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘒𝘦𝘪𝘨𝘰. 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘧𝘰𝘭𝘪𝘦. ─ 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥𝘦́𝘴𝘰𝘭𝘦́, 𝘛𝘰𝘶𝘺𝘢. ❞ ━━━━━━━━━━━━━━ 𝟏𝟕 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏. Mina Ashido se prépare à qui...