•✒ 𝙲𝚛𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚎𝚗 𝚜𝚎𝚜 𝚛𝚎̂𝚟𝚎𝚜 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚊𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚏𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚝𝚒𝚟𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜.
─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───
𝙎𝙖𝙞𝙝𝙖𝙧𝙖 𝙈𝙞𝙣𝙖𝙢𝙤𝙩𝙤
𝟏𝟖 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏 – 𝟎𝟐 : 𝟎𝟎
Saihara ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'il faisait les cent pas, perdu. Il était littéralement épuisé à force d'avancer, mais se devait de continuer. Contrairement à ce que Jhin aurait pu penser, l'adolescent n'ignorait rien de la situation ; au contraire. Quelque chose au fond de lui avait titillé son instabilité, le forçant à s'échapper de la bâtisse abandonnée pour chercher plus d'indices aux alentours de cette dernière. S'enfuir de cette étrange forêt était sa priorité afin de pouvoir prévenir les autorités les plus proches. Pourtant, les feuillages ne semblaient pas enclins à le laisser partir. Le blanc provoqué par le brouillard autour de lui était si profond qu'il ne pouvait pas voir à plus de quelques mètres, et le jeune homme avait dû, un nombre incalculable de fois, revenir en arrière et prendre des détours inattendus.
Un frisson le parcourut alors qu'il s'appuyait contre un arbre, crevé par la course. L'écorce était sèche sous ses mains fiévreuses. Il épongea la sueur de son front d'un mouvement las, à l'aide de la manche de sa chemise, puis contempla les lieux avec un certain désarroi. En soupirant, il finit par perdre espoir de s'échapper et jeta un œil tout autour de lui, quelque peu pris par le désir d'apercevoir un chemin saugrenu se dessiner devant l'arbre qui lui faisait face. Cependant, il n'y avait qu'une épaisse couche de crachin. Dommage. Pris d'une soudaine envie de faire marche arrière, accablé par des pensées négatives, la peau attaquée par les perles d'eau qui tombaient depuis des lustres, Saihara hurla. Son cœur lui répétait de retourner là-bas à toutes jambes et son esprit ne faisait qu'énumérer les raisons qui pouvaient le pousser à le faire. Saihara voulait aider Eijiro et Jhin, mais en était-il seulement capable ? En repensant à la réaction des deux garçons, un sentiment insolite lui perça l'âme. D'ordinaire, le brun aurait été le plus courageux, le battant à qui personne n'aurait osé se confronter par peur de souffrir ou de subir le pire des supplices.
Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à les abandonner. Et c'est pour cela qu'il se devait d'y retourner. Maintenant.
Soudain, alors que ses pieds firent un pas vers l'arrière, une présence l'assaillit dans son entièreté, maîtrisant son affectivité. Tout ce qu'il aperçut en se retournant fut une personne qu'il connaissait bien, très bien : Sayuri, sa camarade de classe et meilleure amie. Comme si elle était en transe, ses iris enflammés étaient fixés vers l'herbe fanée. Du coin de l'œil, Saihara la vit baisser les épaules, comme affligée par une impulsion répugnante. L'hémoglobine sirupeuse qui s'échappait du renfoncement de ses yeux était semblable à celle qui recouvrait ses mains dans leur totalité. Au départ, Saihara eut peur de comprendre que quelque chose d'horrible avait eu lieu. Puis, quand l'un de ses doigts étriqués désigna le vide qui se trouvait à sa droite, il ne put réprimer la trépidation de sa chair, craignant de déraper. Nauséeux, il fit de son mieux pour oublier ce qu'il venait de voir en détournant brusquement la tête. C'était horrible. Une biche se trouvait là, dépecée, et le spectacle lui fit mal au cœur, bien que toutes les heures passées à assister à ce genre de choses lui donnaient une certaine immunité. Il avait déjà fait cela des centaines de fois, voire pire, quand il partait à la chasse avec son frère.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐄́𝐄 ²⁰¹⁹
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐏𝐀𝐈𝐑𝐈𝐍𝐆𝐒 ❝ 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘒𝘦𝘪𝘨𝘰. 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘧𝘰𝘭𝘪𝘦. ─ 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥𝘦́𝘴𝘰𝘭𝘦́, 𝘛𝘰𝘶𝘺𝘢. ❞ ━━━━━━━━━━━━━━ 𝟏𝟕 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏. Mina Ashido se prépare à qui...