𝐕𝐈𝐈 ─ 𝕊𝕟𝕖 𝕣𝕠𝕀𝕖 𝕖𝕟𝕀𝕒𝕟𝕘𝕝𝕒𝕟𝕥𝕖́𝕖

285 101 87
                                    

•✒ 𝙸𝚕𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 𝚎𝚖𝚙𝚕𝚒 𝚍𝚎 𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚎𝚝 𝚍'𝚊𝚌𝚑𝚊𝚛𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•✒ 𝙸𝚕𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚎̂𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 𝚎𝚖𝚙𝚕𝚒 𝚍𝚎 𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚎𝚝 𝚍'𝚊𝚌𝚑𝚊𝚛𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙸𝚕𝚜 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚒 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚊𝚋𝚕𝚎𝚜, 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚒 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚎́𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜.

─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───

𝙃𝙞𝙩𝙤𝙨𝙝𝙞 𝙎𝙝𝙞𝙣𝙨𝙤𝙪

𝟏𝟕 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏 – 𝟏𝟖 : 𝟏𝟓

Hitoshi ne faisait définitivement pas confiance à la fille qui se tenait devant lui et qui bouclait ses cheveux dans un geste automatique. Le blond à peine flavescent de ces derniers les faisait chatoyer, tandis qu'ils dégageaient une léger parfum de lys. Ses yeux pétillants ressortaient sous sa frange lisse et surveillaient leur environnement avec rapacité. En fait, Hitoshi ne l'aimait tout simplement pas. Il aurait souhaité dire à Shota ce qu'il en pensait, mais ce dernier ne l'écouterait pas, trop aveuglé par les doux sourires que lui lançait parfois la jeune fille. Ouais, c'était bête. Il l'appréciait déjà, car après tout, ses manières ressemblaient à celles de son protégé.

En la voyant esquisser un énième sourire, Hitoshi ne put s'empêcher de grimacer. C'est en empruntant la porte de l'infirmerie qu'il manqua de vomir, et son estomac remua ses tripes avec vigueur. Lorsqu'elle attrapa la main du professeur en le remerciant de tout cœur, ce fut trop pour le jeune garçon aux cheveux violets, qui sentit sa poitrine se serrer de manière désagréable, infâme. D'après ce qu'elle ne cessait de répéter depuis une minute, elle n'aurait jamais pensé croiser quelqu'un d'autre à l'intérieur de cette fichue école abandonnée.

Hitoshi aurait préféré ne jamais la rencontrer.

─ Merci infiniment ! Comment puis-je vous remercier ? gémit-elle une nouvelle fois de sa voix plus qu'agaçante aux yeux de l'étudiant.

Il la haïssait, il la détestait. Comment pouvait-elle se permettre d'attirer l'attention de Shota de cette façon ? Et lui, alors ? Qui était-il, à présent ? Elle ne l'avait même pas remarqué et ne lui avait jeté aucun regard depuis qu'elle était arrivée. Ses lèvres pulpeuses lui donnaient l'air bête et sa façon de baisser les yeux à chaque fois que quelqu'un lui disait quelques mots ou parlait allait finir par l'énerver.

─ En restant en vie jusqu'à ce que je trouve un moyen de retrouver tous mes élèves pour sortir d'ici. (Il lui désinfecta ensuite la cuisse avec de l'alcool et elle ne bougea pas.) Hitoshi, tu peux me donner la paire de ciseaux, s'il te plaît ?

Le violet la lui tendit à contrecœur. Sa main tremblait tellement que l'objet faillit tomber sur le sol. Tout ce qu'il voulait, c'était voir cette intruse disparaître. Ils l'avaient croisée par hasard dans l'un des plus longs couloirs de l'école, alors qu'ils venaient à peine de s'éveiller et contemplaient les lieux avec perplexité. La blonde s'était blessée la cuisse en tombant dans les escaliers quelques heures plus tôt et avait erré dans l'école comme un mort-vivant, explorant chaque recoin morbide, avant de les trouver. Tant mieux. Elle leur avait expliqué que son professeur l'avait assommée sans raison avant de s'enfuir, dès son réveil. En revanche, ça, c'était vraiment étrange.

𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐄́𝐄 ²⁰¹⁹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant