Les paupières encore collantes. Je suis réveillée à 07h30, par ce réveil, qui aujourd'hui, sonne sur fond de musique d'Alan walker " im faded"
J'entrouvre à peine les paupières que j'aperçois dans la pénombre cette petite chevelure blonde ondulée.
Elle maintient contre sa poitrine, son nounours.- " Maman ", s'exclame t-elle de sa douce voix.
-Oh boucle d'or tu es déjà réveillé. Lui dis-je en voyant ma petite Kessy s'avançait vers moi.
- Viens dans mes bras mon ange...
J'ajoute en les ouvrants.Ses petits pieds résonnent quelques secondes sur le parquet de la chambre, quand elle s'avance pour me rejoindre sous la couette.
-Maman, aujourd'hui je vais à l'école ! Me dit-elle avec ses petits mots tremblants, qui reflètent une certaine peur de l'inconnu.
-Ne t'inquiète pas mon trésor, tout va bien se passer. Lui dis-je en la rassurant et la blottissant contre moi pour l'apaiser.
Je sais que tu es courageuse, papa et maman sont là pour t'accompagner et bien sur tu pourras prendre avec toi little bear pour te tenir compagnie...Je la vois me sourire et sur ce moment je m'apperçois que mes mots l'ont rassurés.
C'est vrai qu'un premier jour d'école pour une enfant de trois ans peut s'avérer perturbant.-Allez princesse debout, une belle journée nous attend. Lui dis-je en la prenant dans mes bras pour descendre l'étage inférieur.
Nous descendons toutes les deux l'escalier pour rejoindre la cuisine.
Et qui j'aperçois au moment où mon pied pas atteind la dernière marche, me donnant ce sourire aux lèvres dès mon réveil ?
Austin mon fiancé...
Il nous prépare des pancakes pour le petit-déjeuner.
Un vrai amour avec Kessy et moi.
Avec Austin on se connaît depuis le lycée.
La vie de couple pour nous est bien engagée depuis de longues années maintenant.
Ce jour là je me rappelle, j'étais avec ma meilleure amie, Amber, toutes les deux alors âgées de 16 ans...
◇◇◇
On se rendait au stade de football de Riverdale, la ville où je vis depuis l'âge de mes 5 ans...
Cole, le frère d'Amber joue ce jour là.
Nous nous asseyons toutes les deux dans les tribunes, avec notre gobelet de soda a la main, prêtent à voir l'équipe adverse se prendre une raclée !
Quelques instants passent, et c'est là que deux jeunes hommes, l 'un blond, l'autre châtain de cheveux s'assieds à nos côtés.
A cet instant, je détourne le regard sur Amber, qui est occupée sur son téléphone avec son " Mattwew " son petit copain depuis maintenant quelques mois...
Le garçon aux cheveux châtain me sourit et me dit:- Salut,moi c'est Austin et voici mon ami Kris.
- Oh salut je lui répond, avec timidité et maladresse, moi c'est Millie et au téléphone c'est mon amie Amber...
- Enchante Millie, me dit-il.
Amber attentive, regarde en notre direction, pose sa main sur le haut-parleur de son portable et salue les deux garçons à voix basse d'un:
-" Salut vous deux " , enchantée de faire votre connaissance.
Et reprend de plus belle sa conversation là où elle l'avait laissée.
Austin me regarde et me dit:- Elle a l'air cool ton amie, et surtout plutôt occupée... me dit-il,
Avec un petit sourire qu'il me décroche.- Oh oui, je lui répond en rigolant, elle est très cool...
VOUS LISEZ
Infidèle, malgré moi ( Terminé )
RomanceMillie, 28 ans, en couple avec Austin depuis l'adolescence et maman d'une petite Kessy, heureuse et comblée, sa vie va basculer suite à une rencontre inattendue.