Chapitre 10:

965 30 0
                                    

Je suis allongée contre lui.
Je regarde la pluie couler lentement sur les vitres.
J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer.

- Millie? M'interpelle-t-il.

- Oui, James.

- regarde moi...
Me demande-t-il la voix adoucie.

Je pose mon regard dans le sien.
Et nous restons comme ça quelques minutes...

Sa façon de me regarder, jamais un homme ne m'avait regarder comme lui, il replace délicatement mes cheveux derrière mon oreille, fait glisser tendrement sa main sur ma joue et m'embrasse une nouvelle fois.
La terre pourrait s'arrêter de tourner, je ne sais pas si je m'en rendrais compte, le temps semble en suspens dans ses bras.

- J'ai adorer le moment que nous venons de passer ensemble.

- James, je lui dus-je en murmurant.
Moi aussi j'ai aimé ce moment, tu m'as attirée à la minute où j'ai posé mes yeux sur toi chez Darren...
Il faut bien avouer que c'est de ta faute! tu es beaucoup trop craquant...je lui dit en souriant.

Il me sourit et s'accoude sur le matelas pour s'incliner au dessus de moi.

- mais toi aussi tu m'as troublé dès les premiers instants où je t'ai vu, me dit-il en souriant.
Une jolie blonde aux yeux verts, avec un joli sourire ça ne laisse pas indifférent.
J'ai eu un véritable coup de cœur pour toi Millie.

- Tu me fais littéralement fondre...
Tu ferais pas un peu exprès de surjouer de ton pouvoir de séduction sur moi d'ailleurs ?
Me regarder d'une telle sorte ?

- Non pas du tout... me dit-il en rigolant.
J'aime juste te regarder..

- Juste me regarder... Et tu ne t'es pas dit qu'avec les yeux que tu avais c'était dangereux de fixer une fille comme ça ? Lui dis-je en rigolant.

- j'ai réellement un pouvoir comme ça sur toi? Me demande-t-il en rigolant à son tour, passant son index le long de mon nez.

- oui monsieur Davis et a ce que je vois ça vous fait rire...

- nan je suis super flatté c'est tout...
Mais vous madame Collins, vous pensez avoir aucun effet sur moi,
Détrompez-vous, vous me faites perdre tout mes moyens...

- bien comme ça nous sommes deux, je lui rétorque.

Il me fait littéralement craquer, je l'attrape parle le cou et l'embrasse passionnément.
Je me repose ensuite contre lui.
Il passe une main derrière mon dos et fait glisser lentement son doigt le long de ma colonne vertébrale en remontant de haut en bas, j'en attrape des frissons...
Nous restons comme ça quelques instants mais subitement je pense à Austin et Kessy...
Je dois lui parler, je me dois d'être honnête.

- James ?

- Oui?

- j'ai quelque chose à te dire c'est vraiment important, mais
Sortons de la chambre si tu veux bien.

- ok, pas de soucis

Il se relève doucement pour remettre ses vêtements.
J'en fais de même et tous les deux on se dirige vers la cuisine.
Il faut que je me lance.

- James, je suis en couple, et j'ai une petite fille de 3 ans...je lui avoue.

- ah bon? Me dit-il légèrement déboussolé.

- Notre rencontre à tout fait basculer. Tu m'as fait découvrir des nouveaux sentiments chez moi que je ne connaissais pas.

Il s'approche doucement vers moi, attrape ma tête lentement entre ses deux mains..

- Mais toi aussi Millie, toi aussi tu m'as totalement chamboulé, me dit-il en me fixant dans les yeux.
Et ce qu'il vient de se passer entre nous a été un des plus beaux moments que j'ai vécu depuis longtemps.

- James.., j'aurais du trouver le moment pour te parler d'Austin et de Kessy.
Mais sache que je suis totalement consciente de ce que je fais.

Il me caresse les joues avec ses pouces et me dit:

- tu aurais voulu m'en parler quand?...je ne vois pas pourquoi tu aurais du m'en parler.
Laissons faire le temps entre nous, et on verra comment gérer ça par la suite si tu le veux bien.
Je ne veux pas te brusquer ou autre.

- je veux que tu saches que pour moi tu n'es pas une relation sans lendemain.
Et tu es loin de me brusquer.
J'essaierai de gérer ça au mieux avec toi.

Il me prend contre lui pour me soutenir.
Et j'essaie de détendre l'atmosphère, je relève la tête :

- James, veux-tu bien mettre un tee-shirt s'il te plaît avant que j'en ne perde encore complètement la tête ?

Il se recule légèrement en ricanant pour s'adosser au plan ce travail de la cuisine qui se trouve derrière lui.

- Et bien non.
Je ne sais pas, je me sens bien comme ça, ajoute-t-il ironiquement.
Je trouve qu'il fait chaud.

- Ah bon, il me sembler que ta clim fonctionner très bien je lui répond en souriant.
Donc, je ne vois pas ce qui t'empêche de remettre un tee-shirt par dessus.

- peu être parce que j'aime finalement te faire tourner la tête, me répond-t-il après m'avoir déclenché un clin d'oeil.

- très bien si c'est comme ça, moi aussi j'ai super chaud...je lui rétorque.
Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je retire mes vêtements dans ce cas?...je lui demande subtilement.

- si tu ne veux pas trop de problèmes, mieux vaut les laisser sur toi me dit-il coquinement en se mordillant les lèvres.

- Mais j'aime les problèmes monsieur Davis..
J'aime avoir de gros gros problèmes..

- Dans ce cas très bien tu l'auras chercher !

Il se précipite sur moi, m'attrape aussitôt pour m'embrasser.
Il s'avance avec moi en me tenant par les hanches pour se diriger dans son salon, où il soulève ma jupe sauvagement.
Ensuite il me porte et se jette avec moi dans le canapé pour m'y retirer ma culotte.
Je lui déboutonne et lui baisse son jean précipitamment.
Et nous faisons l'amour fougueusement..

Infidèle, malgré moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant